Encore Banni !


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

juste un petit coup de gueule car j'ai encore été banni ! Et pourtant, j'ai fait attention. Rien sur C ni E, pas de dash MS quand puce activée, pas de connexion automatique, etc, etc...

A croire que la dernière version du live détecte la partition F !!!

Bref, là j'en ai marre. J'ai pas envie de rechanger de disque dur. Tant pis pour mes 6 mois d'abonnement restants !

Bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne question. Je vais tenter une implantation nDure sur console neuve d'un pote ce week-end. Je verrai bien. Et puis, ça m'ennuie de devoir déssouder ma puce...

Peut-on faire cohabiter la puce et l'exploit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu le mets où ton 2ème DD ? :huh:

En fait, je voudrais surtout savoir pourquoi je me suis encore fait bannir alors que j'ai pris toutes les précautions et que ma puce est désactivable :angry:

J'ai peut-être une dernière solution (encore un changement de DD + nouvelle EEPROM) mais je voudrais m'assurer que c'est bien la dernière fois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc là, au moins, c'est réglé de ce côté là ....

Maintenant, en théorie, tu fais tout correctement ... Hors, tu te fait bannir ... Donc il y a bien soucis quelque part, mais où ? Toi seul est capable de le savoir ...

Disons que là, si tu te fais bannir, c'est toi le responsable (je sais, ça te fera une belle jambe .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu le mets où ton 2ème DD ? :huh:

En fait, je voudrais surtout savoir pourquoi je me suis encore fait bannir alors que j'ai pris toutes les précautions et que ma puce est désactivable :angry:

J'ai peut-être une dernière solution (encore un changement de DD + nouvelle EEPROM) mais je voudrais m'assurer que c'est bien la dernière fois <_<

re

:angry: DD externe, avec une prise IDE , une prise DIN pour alime et un commutateur 2x4 , pour la sélection:ok: et le tour est joué chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, en théorie, tu fais tout correctement ... Hors, tu te fait bannir ... Donc il y a bien soucis quelque part, mais où ? Toi seul est capable de le savoir ...

C'est bien ce qui m'inquiète :( Je ne voudrais pas passer 2 jours à tout refaire pour me faire bannir au bout de 2 heures...

Sinon, j'ai installé un patch ndure 2.2 ce week-end sur une console neuve :D Et là, je dois dire : CHAPEAU :oki: Un peu galéré au départ avec la sauvegarde 007 mais après cette étape, NICKEL !!! (d'ailleurs, j'ai fabriqué un lecteur de cartouche mémoire à partir de celui fourni avec mon pad TDK sans fil)

IMG_0150.JPG

JP33, tu penses que je peux faire cohabiter Ndure et ma puce ?

Modifié par leZaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33, tu penses que je peux faire cohabiter Ndure et ma puce ?

Live impossible dans ce cas particulier ...... ou alors avec une vieille version mais l'intérêt est plus que limité (en plus la manip est un poil lourde).

Cette cohabitation n'est intéressante que pour les nostalgique qui tiennent absolument à jouer avec le backup sur DD de certains jeux comme NBA 2k6 Live ou Toca 3 .... Donc assez marginale, mais possible sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais... Sais vraiment pas quoi faire :(

Sinon, je dois changer le disque dur sur la console de mon pote où j'ai mis un ndure. Quelle est la meilleure façon de faire (éventuellement avec l'aide de ma console pucée).

Et que penses-tu de mon lecteur de mémoire :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demandais si le BIOS pouvait être en cause (ou m'aider). J'ai actuellement un EvoxM8+f (customisé pour booter sur F:). J'ai cru lire que le bios X2 possèdait des fonctions compatibles avec le Live. C'est-à-dire ? Offre-t-il une protection contre les connexions au Live puce activée ? Se peut-il que je sois allé sur le live avec la puce active sans le savoir ? (style suite à un reboot de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par exemple, si tu démarres puce activée avec un jeu dans la console et que tu te connectes au Live, c'est ton bios hacké qui est en mémoire.

S'il n'empêche pas la connexion, tu es pris immédiatement par la patrouille ...

Mais rassures-moi, tu as bien réglé le lancement du bios sur "Original Bios" pour jouer sur le Live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, super mauvaise nouvelle :angry:

Nouveau DD : OK (nefuf)

Nouvelle EEPROM : OK (version 1.6 d'une console neuve jamais connectée).

Partition C : nickel (par rapport à ce qu'on trouve sur ce forum)

Partition E : rien à part les répertoires CACHE, TDATA, UDATA. Pas une seule sauvegarde de jeu !

Tout sur F

Et bien sûr toujours démarrage avec puce désactivée sur MS Dash

Hier soir, récupération du compte : OK

Ce matin : CONSOLE MODIFIEE !!!

Ras le bol. J'arrête le Live, bien obligé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share