Footprono Coupe Du Monde


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon!

Ce topic s'appelle Footprono alosr je vous donne les miens.

pronos5kx.jpg

Particularités sur les coupes :

- Il n'y aura pas de bonus.

- Par contre, les points seront multipliés par 2 en quart de finale, par 3 en demi-finale et par 5 en finale.

les points par équipe favorite seront rajoutés après avoir appliqué le coefficient multiplicateur.

- En coupe, les scores en fin de prolongation (si il y a lieu) sont pris en compte. La séance des tirs aux buts n'est jamais comptabilisé.

ensuite, Bororo, tu n'as aucun, mais alors AUCUN pronostic identique au miens à l'heure actuelle...

Pour ma part, je mise sur Argentine, Ukraine, Portugal et Brésil (bon, j'aimerai la France, mais je ne sais pas encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bien jouer pour le nul de l'Allemagne, j'avais mis l'Argentine :rolleyes:

Par contre je miserais pas sur la France désoler... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je mise sur le Brésil...

Si la France gagne, j'uis content, car je soutiens la France. Si la France perd, je me console avec les points engrangés. Ce qui me ferait le plus ch..., ce seraient un nul, les tirs au but et que la France perde. Là, ce serait la grosse, grosse loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pour l'instant à l'heure ou je mets sous presse,j'ai mes 2 1ers resultats corrects...nananinanère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pour l'instant à l'heure ou je mets sous presse,j'ai mes 2 1ers resultats corrects...nananinanère!!!

Lut,

Oui mais bon l'Italie sa t'a pas rapporter beaucoup, vaut mieux prendre des risques.

Par contre quarentin tu a raison c'est également se que je vait faire comme sa si la France perd je me console avec mes point gagner, mais c'est vrai que les penalty arrangerais personne je pense :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pour l'instant à l'heure ou je mets sous presse,j'ai mes 2 1ers resultats corrects...nananinanère!!!

Bon

maintenant me reste plus que la victoire de la France pour faire carton plein.

Eh oui!!

j'avais aussi donné match nul pour Portugal Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh les gars????

Vous avez vu le tableau de footprono???

C'est la première fois qu'un Gueux est premier au classement général....

Et dire que je vous avais donné mes pronos 4 jours avant et que personne n'en a profité...!!!

Bon!!!

LES 1/2 finales sont affichées on va pouvoir y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh les gars????

Vous avez vu le tableau de footprono???

C'est la première fois qu'un Gueux est premier au classement général....

Et dire que je vous avais donné mes pronos 4 jours avant et que personne n'en a profité...!!!

Bon!!!

LES 1/2 finales sont affichées on va pouvoir y aller...

Bravo a toi essaye de rester a cette position sa va être dur mais bon, tu gagne quoi au faites si t'arrive premier?

Merci pour les trois points l'équipe de France... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je gagne rien du tout mais ça me fait plaisir pour le groupe.

j'ai pas la grosse tete pour autant

pour info,j'ai mis match nul pour Allemagne -Italie et victoire de la France contre le Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi j'ai mis victoire du Portugal car la France ne rapporte rien et victoire de l'Italie, c'est soit le jackpot ou rien :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, je dis BRAVO à Mr Bororo!!

un classement exceptionnel pour lui!!!

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

FELICITATIONS

Au niveau des 1/4 de finale :

-Bororo réalise la meilleure performance de la journée avec 48 points et 4 bons pronostics. Un sans faute!!

-Il est suivi par Sangoku avec 35 points et 3 bons matchs

-Shogun complète le podium

Grosse désillusion pour Lorie68 qui, malgrès ses bons pronostics ;) réalise un 0 pointé!!! La honte....

Enfin , Asm et Cockalight ne font pas vraiment mieux avec respectivement 3 et 6 points....

Au nievau du classement général :

-Sortez le tapis rouge pour Bororo qui non seulement se classe 1er des gueux, amis en plus, il se classe 1er au classement général !!! De tous ceux qui participent, c'est lui le meilleur !! Félicitations!!! chinese . il a 194 points.

-Il est suivi par Shogun avec 161 points et Arnaud9 avec 153 points.

Lorie68 n'est que 6è avec 133 points, Cockalight (Mr les nuls n'existent pas qui s'est fait disqualifié ) est 5è avec 134 points (grr), Asm est 7è avec 128 points, Raincoat 4è avec 136 points...

Et quarentin me direz vous? non, je ne peux aps vous donner son classement ....j'ai honte pour lui.... ;) ^_^

Merci à ceux qui participent...

les 1/2 finale arrivent...

Allez les bleus, allez l'Allemagne, ça ferai une belle finale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorie68 n'est que 6è avec 133 points, Cockalight (Mr les nuls n'existent pas qui s'est fait disqualifié ) est 5è avec 134 points (grr), Asm est 7è avec 128 points, Raincoat 4è avec 136 points...

pas compris ta phrase la...

et oui bravo a Bororo :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorie68 n'est que 6è avec 133 points, Cockalight (Mr les nuls n'existent pas qui s'est fait disqualifié ) est 5è avec 134 points (grr), Asm est 7è avec 128 points, Raincoat 4è avec 136 points...

pas compris ta phrase la...

et oui bravo a Bororo :oki::oki:

bon, comme tu as tenté de nous induire en erreur en nous disant qu'il n'y avait pas de nul de possible, tu es exclu!!

ben oui, c'est de la tricherie, et d'après le reglement, je suis la seule à pouvoir tricher!

na!!

oui, c'est comme ça.... :rolleyes:

pfffffffff, ok, je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

A 2 minutes pres,j'avais le résultat correct(match nul) pour Allemagne - Italie mais bon,j'avais un peu d'avance et c'est pour ça que je reste 1er au général du général.

Plus que la dernière marche à franchir.

Les cotes sont bizarres puisque l'Allemagne et la France gagnantes ne rapporteront que 3 points.

Bon!

On verra bien.

En tout cas,les italiens connaissent bien Zidane et je suis persuadé que rien que ça va leur filer des complexes....

Quelques reflexions personnelles.

Je ne suis pas pour la suspension apres 3 cartons jaunes au lieu de 2 car on a vu que la menace qui planait sur les joueurs avertis a eu un effet positif sur leur comportement (pas de contestation intempestive,pas de tacles dangereux etc...)et et aussi un effet positif sur l'attitude de l'arbitre qui a été remarquable.Il a sans doute su faire la part des choses et faire sentir aux joueurs qu'il fallait aller dans le meme sens.

Et pourtant il y a quand meme de droles de teigneux dans les 2 équipes non?

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu a raison bororo les cote sont mal fait, a croire que la France est largement favorite, donc a cause de cela j'ai du prendre des risques et mettre l'Italie et le Portugal, c'est quitte ou double, et comme sa au moins si la France gagne je serais vraiment heureux mais si elle perd je viendrais me consoler avec mon carton sur footprono :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui, la finale est finie...

la France a perdu....

mais interessons nous au classement de footprono pour trouver notre champion....

alors, attention au suspense....

je tiens en préambule à rappeller que bororo était en tête et 1er au classement général TOUS JOUEURS CONFONDUS ET PAS SEULEMENT LES GUEUX. Ceci étant une superbe performance, je le félicite une nouvelle fois!! :oki::oki::oki::oki:

- Au niveau de la journée :

personne n'a réussi à trouver les 2 bons résultats chez les gueux.

Sangoku et Shogun se partagent la 1è place de la journée avec 13 points chacun. bravo à eux deux.

Ils sont suivis par lorie68, Bororo, Quarentin et Raincoat avec 12 points chacuns;

- Au niveau du classement général :

C'est sans surprise que Bororo conserve sa 1è place et le titre de champion des gueux pour la coupe du monde. Félicitation à lui !!! En plus, sa performance est telle qu'il termine 4è au classement de tous les parieurs sur la coupe du monde!! Un exploit que peu ont réussi jusque là!! Il faut donc le souligner et le féliciter!!!

la 2è place revient à Shogun avec 186 points qui précède raincoat avec 178 points

Ils sont les 3 premiers gueux, bravo à eux!!

Seil tatsui avait trouvé le vainqueur final, mais il n'a participé qu'à la première journée, dommage pour lui...

Merci à ceux qui ont participé!!

Bravo à bororo

Merci à tous ceux que j'ai battu, ça m'a fait plaisir!!!

N'oubliez pas le retour de la L1 prochainement...

Merci à quelqu'un de mettre le classement final en image.

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Je suis pas passé loin de la victoire générale.

Quel dommage

Enfin c'est comme ça.

merci Lorie pour ce résumé

voila le classement en question:

final6se.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces