Footprono Coupe Du Monde


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes

Comme vous le savez surement, la coupe du monde de football arrive à grands pas.

Comme pour le championnat de L1, vous pouvez vous inscrire pour pronostiquer gratuitement sur le site Footprono pour vous mesurez aux autres gueux pour la coupe du monde de football

Il s'agit de paris uniquement pour le plaisir de jouer, il n'y a rien à gagner (si ce n'est le fait de battre les autres)

N'hézitez pas à jouer et à pronostiquer!!!

C'est très rigolo (surtout quand on gagne)

le nom de la société si vous voulez vous inscrire : GUEUX.BE

Voila, n'oubliez pas de vous inscrire et de pronostiquer.

Bonne chance à tous et à toutes

Pour le moment, il y a 10 inscrits, mais j'espère que ça va augmenter!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Une section coupe du monde n'a pas été encore créer blush

Moi je suis deja inscrit et d'attaque pour effectuer un bon résultat :rolleyes:

Lorie68, tu a choisis le brésil, traitre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

et en bon franchouillard je vois bien france -brezil et cette fois-ci ,au bas mots ,5-0 pour la france bien sur ...

deux de la tete a zizou ,un de platini ,et deux de barthez wow

je deconne mais j`aimerais bien revoir france -brezil une fois en finale ,il y a 8 ans en arriere c`etait vraiment bon ,bien que je ne suis pas un fan de foot mais j`aime le sport !

donc brezil et ...france ou angleterre ou allemagne ,c`est vague desole

bon courage a l`equipe de france pour qu`ils fasses mieux qu`en 2002 crying pour tout les supporters qui croyent en eux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben faut avouer que la france n'a pratiquement aucune chance :P fallais prendre nico ( anelka :) )

Aller le portugal !!!!!!

Je suis d'accord avec la partie en gras ! Força Portugal !!

Lorie, j'spere que tu es en forme... car je sents que cette fois c'est mon tour d'etre premier ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est, ça va commencer!!!

c'est le jour J, l'heure presque H

Alors, pour le moment, il y a 15 participants à footprono spécial coupe du monde

A noter que peux d'équipes ont été choisies par les pronostiqueurs:

- 7 personnes ont choisi la France (Sylvc84, Shogun, Bastoum, Asm,Roderic, Kenobi17 et Hellium)

- 4 personnes ont choisi le Brésil (Bororo, Zeur 1, Raincoat et Lorie68)

- l'Argentine a été choisi par Quarentin

- L'Espagne a été choisi par Cockalight

- Le Portugal a été choisi par Lamivic

- L'Italie a été choisi par Tatsui.

Bref, les choix sont nombreux...

A noter que personne n'a choisi l'Allemagne, qui pourtant joue chez elle à domicile...étonnant quand on sais que les équipes qui jouent à domicile réalisent souvent une bonne coupe du monde.

Maintenant, les jeux sont faits!!

Ceux qui veulent nous rejoindre peuvent encore (il me semble)

Que le (ou LA ) meilleur(e) gagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben faut avouer que la france n'a pratiquement aucune chance :P fallais prendre nico ( anelka :) )

Aller le portugal !!!!!!

Je suis d'accord avec la partie en gras ! Força Portugal !!

Força força amigos ! :oki:

En tout cas, que le meilleur gagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je viens de découvrir cette section football, c'est magnifique, le bac sa prend tout mon temps je suis au courant de rien :huh:

Sinon sa s'annonce bien pour cette première journée j'avais mis l'équateur donc deja 9 point :) , vive la suite :D

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bons, les résultats...

Mais j'ai toujours trouvé que dans une Coupe du Monde, les résultats des pronostics sont souvent aléatoires. Un exemple, au taf, on avait fait un jeu de pronostics en 2002 et celle qui avait gagné n'avait jamais regardé un match de foot de sa vie... Du coup, cette année, personne n'a plus voulu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bons, les résultats...

Mais j'ai toujours trouvé que dans une Coupe du Monde, les résultats des pronostics sont souvent aléatoires. Un exemple, au taf, on avait fait un jeu de pronostics en 2002 et celle qui avait gagné n'avait jamais regardé un match de foot de sa vie... Du coup, cette année, personne n'a plus voulu jouer.

alors, 2 choses :

- tu dis ca parceque t'es enervé et que tu commences fort ta coupe du monde (comme le championnat ;) ) je rigole

- c'est comme laurie qui n'y connais rien et qui a gagné le championnat (je rigole moins là)

Edit : j'ai oublié de pronostiquer ALL-POL :(

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Lorie68 ne va pas être contente cockalignt :D

Complètement d'accord avec toi, c'est vraiment de la chance mais aussi un peut de connaissance quand même et d'un suivi du foot ;)

Se qui est aussi embêtant c'est que presque tout le match ont une cote identique a part quelque exception c'est a dire 10/9/2, c'est quand même dommage surtout que sa doit rassembler les meilleurs du monde donc sa doit être équilibrer... :(

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, 2 choses :

- tu dis ca parceque t'es enervé et que tu commences fort ta coupe du monde (comme le championnat ;) ) je rigole

- c'est comme laurie qui n'y connais rien et qui a gagné le championnat (je rigole moins là)

Edit : j'ai oublié de pronostiquer ALL-POL :(

Je voulais juste dire ça pour illustrer le fait que faire de bons pronostics n'a pas grand chose à voir avec une bonne culture footballistique.

Pas de polémique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, 2 choses :

- tu dis ca parceque t'es enervé et que tu commences fort ta coupe du monde (comme le championnat ;) ) je rigole

- c'est comme laurie qui n'y connais rien et qui a gagné le championnat (je rigole moins là)

Edit : j'ai oublié de pronostiquer ALL-POL :(

Je voulais juste dire ça pour illustrer le fait que faire de bons pronostics n'a pas grand chose à voir avec une bonne culture footballistique.

Pas de polémique...

completement d'accord

suffit d'ecouter parler les autres et on comprend un peu quelles equipes sortent du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyé, Oyé

Avis à la populace...

Le classement de la 2è journée est disponible.

Mais celui-ci étant faux et ne tenant pas compte de tous les matchs, il n'est pas utile d'en parler pour le moment.

Je verai dans la journée si l'erreur est corrigée.

Voila, erreur corrigée!!

alors, au niveau de la journée :

Excellente opération de Bororo qui avec 43 points et 12 matchs juste prends la 1è place

il est suivi par ASM avec 37 points en 5 matchs

Lorie68 est 3è de la journée avec 33 points en 4 matchs justes.

Zzur_1 qui était en tête ne réalise "que " avec pourtant 9 matchs de justes.

A noté que Tatsui n'a pas participé.... <_<

Au niveau du classement général :

c'est le boulversement dans le haut du tableau!!

Bororo s'empare de la 1è place avec 78 points. Bravo à lui

Il est suivi par ASM avec 76 points qui profite aussi de son excellente journée

Lorie68 quand à elle conserve sa 3è place et complète le podium avec 75 points.

Bien sur, la compétition est encore longue...et les classement vont encore beaucoup changé puisque tout le monde convoite la 1è place. (ben oui, il faut être honnète, tout le monde espère gagner....surtout moi...hihi ^_^ )

Au niveau de mes déceptions pour la coupe du monde :

- La France...no comment

- L'elimination de la Côte d'Ivoire qui a réalisé de bons matchs

Par contre, mention particulière pour

- l'Argentine qui m'a impressionnée

- L' Espagne qui joue aussi très bien.

Voila

n'oubliez pas vos pronos, la 3è journée débute ce soir...

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je suis très satisfait de ma 2ème place puisque j'avais prévu le nul de la France le nul de l'Angola, mes deux fiérté de cette journée, c'est pas mal quand même, en tout cas il y auras suspense jusqu'a bout et bonne chance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Et bien ça se bastonne en haut du tableau, je suis vraiment deçu par la prestation des français, on est arrivé a un tel point qu'on se pose la question de savoir si on va passer les matchs de poule c'est grave !!!! qu'es ce qui va se passer en 8ième ou en quart si elle passe cette équipe. bref apparement on devrai jouer avec 2 attaquants devant, on verra bien si ça change la donne. Esperons

sinon je suis content hier matin au dernier moment j'ai changé le prono de suède-angletterre et j'ai bien jouer,

bon prono a vous tous

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Arrfff j'avais mis l'Angleterre mais bon il reste beaucoup de match, surtout que cette coupe du monde est très dur a pronostiquer bravo a se qui sont devant franchement :P

Pour l'équipe de France je pense que si dans cette coupe du monde il n'arrive pas a aller au moins jusque en quart sa seras la fin d'une belle époque ou l'équipe de France était redouter et sembler comme l'une des meilleur du monde, en tout cas raymond domenech ou le prochain entraineur auras beaucoup de travail pour reconstruire cette équipe sans Zidane et sans les grand gagnant de 98 et même 2000 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quelle bonne surprise de se voir en haut de l'affiche...

Je sais pas si ça va durer mais c'est toujours bon de prendre un peu d'avance

J'ai encore remis victoire de la France comme je l'avais fait pour les matchs contre la Suisse et la Corée.

J'espere que cette fois çi ça sera bon....

En définitive,il n'y a que l'écroulement de la république tchèque contre le Ghana qui m'a surpris...le reste me semblait assez logique.

bonne 3ème journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Efface tout de suite ton message sava plus vite ^_^ ^_^ ^_^

Non franchement il fallait t'inscrire c'est trop bien la coupe du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quelle bonne surprise de se voir en haut de l'affiche...

Je sais pas si ça va durer mais c'est toujours bon de prendre un peu d'avance

J'ai encore remis victoire de la France comme je l'avais fait pour les matchs contre la Suisse et la Corée.

J'espere que cette fois çi ça sera bon....

En définitive,il n'y a que l'écroulement de la république tchèque contre le Ghana qui m'a surpris...le reste me semblait assez logique.

bonne 3ème journée a tous.

Et bien moi, je n'ai pas fait de chichi, j'ai joué le match nul de l'équipe de France face à la Corée du Sud... Il faut savoir être réaliste parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quelle bonne surprise de se voir en haut de l'affiche...

Je sais pas si ça va durer mais c'est toujours bon de prendre un peu d'avance

J'ai encore remis victoire de la France comme je l'avais fait pour les matchs contre la Suisse et la Corée.

J'espere que cette fois çi ça sera bon....

En définitive,il n'y a que l'écroulement de la république tchèque contre le Ghana qui m'a surpris...le reste me semblait assez logique.

bonne 3ème journée a tous.

Et bien moi, je n'ai pas fait de chichi, j'ai joué le match nul de l'équipe de France face à la Corée du Sud... Il faut savoir être réaliste parfois.

Exactement, il faut être réaliste en tout cas merci a park denous avoir rapporter ces points la et de toute façon mettre une victoire de la France sa rapporte rien donc veut mieux tenter le coup woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces