Spider Gx Fonctionnelle Mais Impossible De Lancer Des Application Ou D


TTk
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous alors voila j'ai flasher ma puce et tout march sauf qu'il m'est ilmpossible de lancer des aplli via Ndure, les jeux que g instaler via la lecteur dvd ne son pas visible ds la partie jeux ........

j'ai donc fait tout sa avec le cd Xcalibur, et a ma grande surprise les jeux se lance quand je passe par l'explorateur du cd mais pas par celui de la console ????pourquoi ??que puije faire pour ne pas avoir a mettre le cd d'Xcalibur pour lancer les jeux ??

si quelq'un a eu le meme probleme que moi je suis premeur pour votre aide

merci d'avance

Modifié par TTk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

laisse moi deviner........ tu as une xbox 1.6 b.

si j'ai ganger, le probleme est visiblement très répandu sur cette version de console.

de mon coté, j'ai cherché pendant beaucoup de temps et je n'ai jamais trouvé de solution qui fonctionne a 100%

donc pour finir, j'ai installer l'exploit de JP33 C.A.D. le NDURE 2.1 et depuis, j'ai rangé ma puce dans sa boite d'origine et TOUT fonctionne a merveille.

donc je te conseille de profiter de ta connexion FTP pour installer un exploit et virer ta puce.

bon courage.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour te servir de l'exploit tu es obliger d'avoir un jeux en particulier ou sa fonctionne sans ??

sinon comme je l'ai dit ds le post si je passe par l'explorateur du cd d'Xcalibur, en lanceant les default.xbe les jeux et aplli se lance mais pas en passant par l"exploit" de la box!!!!!sa doit venir d'un truc tout bete genre un fichier qui manque ou un truc du genre, je suis pas assez caler en xbox pour resoudre la probleme moi meme mais peut etre que cette indication va en aider certain!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour te servir de l'exploit tu es obliger d'avoir un jeux en particulier ou sa fonctionne sans ??

A partir du moment où tu as une puce pour recopier le contenu du dossier C d'Xcalibur sur la partition C:, tu n'as besoin de rien d'autre ....

Et tes jeux et tes applications ne sont pas dans les dossiers qui correspondent au fichier de configuration. Ou tu les renommes en E:\Apps et E:\Jeux (la même chose sur le F:) ou tu modifies le fichier de configuration .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est au 2.2 et très bientôt au 2.3 ..... :rolleyes:

je fait une petite parenthese pour JP33.

maintenant que mon exploit 2.1 est installé et fonctionnel, quel est l'avantage de passer au 2.2 voir 2.3 ?

je n'ai plus trop le temps de surfer sur le site c'est temps-ci donc j'ai raté quelque episodes.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share