Jouer à Un Jeu Original 2.6 Alors Qu'on Est En 1.5


Boub
 Share

Messages recommandés

J'ai acheté un jeu mais il ne veut pas se lancer sur ma PSP 1.5 et j'ai pas envie de lancer l'upgrad 2.6, existe-t-il un soft pour faire croire à ce jeu que je suis en 2.6 ?

(J'espère que la question n'a pas déjà été posé 1000 fois ... je ne l'ai pas vu, mais peut être n'ai-je pas cherché au bon endroit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

tu a raison tu a mal chercher !!!

utilise devhook 0.41d

tu le lance et comme configuration tu met

UMD select : UMD disc

UMD mount : UMD disc

UMD version : 2.xx= 2.00

firmware : 2.50

CPU clock : 333 ou 222 ( 333 marche mieu mais fait chauffer le CPU et use + vite ta batterie ! )

Boot select : Reboot XMB

et voila tu atten la console va redemmarrer et te voila en 2.5 mais les jeux 2.6 marche aussi !!!

enjoy :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

L'émulation par le MPH Game Loader ou le MPH Firmware Loader n'est pas la même que celle faite par DevHook 0.41D. Celle de DevHook 0.41D est plus "performante" (je ne me permettrais pas de critiquer le grand HPH ainsi que tout ce qu'il a fait pour nous ;) ) pour l'utilisation de jeux: le MPH GameLoader n'arrive a lancer que quelques jeux et des relativement anciens (sortis tout juste au moment de la mise à jour 2.50 de Sony) alors que DevHook lance 90% des nouveaux jeux (bien que certains doivent être transformer en backup pour pouvoir être modifiés).

Donc, il faut que tu arrive a faire fonctionner DevHook 0.41D en suivant un tutoriel ;) (une piste pour tes recherches: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112634). Personellement, j'avais eu un peu de mal a le faire fonctionner car mon Memory Stick avait quelques soucis au niveau de sa table d'allocution des fichiers et j'ai mis du temps à m'en apercevoir :P. Si tu as le même problème que moi, tu devras formatter ton Memory Stick (apres avoir récupérer toutes ses données biens sur :D ).

Bonne chance pour l'installation :) .

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share