Uno Sur Xbox Live Arcade, Qui Y Joue?


MMA-France
 Share

Messages recommandés

moi aussi je l'ai acheté le jeu et j'aime bien parce que c'est cool et on peut tchater à 4 entres copains durant les parties c'est convivial et amusant et on se fait de vrai copain pour le live car on discute des soirées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On pourrait avoir un petit screen de la table de jeu (enfin si il y en a une) pour se rendre compte... Je vais peut être aller m'acheter des points si ça me plait ^_^

J'ai succombé au dl, je te fais une tof dans la soirée (si la miss me laisse la faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci zouzzz :ok:

Tu jouais en ligne ou pas ? car ya marqué joueur blue, rouge mais ya pas les noms... ;)

C'est pas moi qui jouait, c'est la mistinguette, elle jouait seule car il n'y avait personne sur le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mortelle ué hé sérieux c'est le seul jeu arcade live que j'ai acheté c'est trop classe en plus 400pts (6€) ça le fait

bob & zouzzz zete déja dans mes amis mais pas 80Y alors je t'enverrai une invite pour qu'on joue, en tout cas une chose est sur c'est que avec on se marre trop bien car on papotte tous en jouant genre comme quand tu joues chez toi autour d'une table ^_^ c'est pas comme dans les autres jeux du live ou on parle pas trop car y a du monde et pas tous français et que aussi on est pris de concentration, ba la avec uno c'est bien paisible alors nous on fait des tables que de copain français pour parler :lol:

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mortelle ué hé sérieux c'est le seul jeu arcade live que j'ai acheté c'est trop classe en plus 400pts (6€) ça le fait

bob & zouzzz zete déja dans mes amis mais pas 80Y alors je t'enverrai une invite pour qu'on joue, en tout cas une chose est sur c'est que avec on se marre trop bien car on papotte tous en jouant genre comme quand tu joues chez toi autour d'une table ^_^ c'est pas comme dans les autres jeux du live ou on parle pas trop car y a du monde et pas tous français et que aussi on est pris de concentration, ba la avec uno c'est bien paisible alors nous on fait des tables que de copain français pour parler :lol:

TNTbox, les branlés à Farcry ne t'ont pas suffi? Maintenant tu veux ta lose à Uno? Attention je suis une bête à ce jeu.... :D (je déconne)

J'ai toujours des soucis avec mon micro donc je vais plus vous embetter avec ses saccades qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol zouzz :lol: hé je gagne aussi à farcry vilain mais pas toujours :P

domage...

pour uno je suis 2000éme du monde au classement c'est pas mal et j'ai appris sur le live car avant je connaissais pas le jeu en vrai.

donc ué celui qui veut jouer avec moi chui d'acc m si je perd je m'amuse toujours c'est l'essentiel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah zouzzz t'as foutu des branlées à TNT quand j'étais pas la ? Il me l'a pas dit ca :P

euh nan sérieux ça devait etre dans ses rêves :lol: mais bon c vrai que je gagne pas toujours alors qd c le cas ça marque forcement :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba perso moi j'en trouve plein....

lorsque tu lance une recherche de partie ne touche pas aux otpions pour filtré les parties et normalement il t'en

trouve plein, ensuite c'est a toi de faire ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah zouzzz t'as foutu des branlées à TNT quand j'étais pas la ? Il me l'a pas dit ca :P

euh nan sérieux ça devait etre dans ses rêves :lol: mais bon c vrai que je gagne pas toujours alors qd c le cas ça marque forcement :0

J'ai tentance à ne me souvenir que de mes victoires pas de mes dé... de mes defai... de mes dafaite (arf j'arrive même pas à l'écrire :P )

On se voit prochainement j'espère autour d'une partie de Uno avec d'une 1664.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se voit prochainement j'espère autour d'une partie de Uno avec d'une 1664.

mdr déjà tu veux me bourrer pour pas que je gagne :lol:

Hé serieux ué sans probleme on joue quand tu veux c'est trop drole, la derniere Bob l'eponge nous a fait un truc vraiment trop fumant au UNO " du jamais vu comme il dit" comment on c'est poiler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se voit prochainement j'espère autour d'une partie de Uno avec d'une 1664.

mdr déjà tu veux me bourrer pour pas que je gagne :lol:

Hé serieux ué sans probleme on joue quand tu veux c'est trop drole, la derniere Bob l'eponge nous a fait un truc vraiment trop fumant au UNO " du jamais vu comme il dit" comment on c'est poiler :lol:

Franchement on devrait pouvoir avoir des replay des actions comme ça :mdr: comme au jeu de sport ^_^ avec un ralenti et des effets spéciaux, un truc trop mortel qui déchire grave sa super race wow eek eek eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share