Alladin Ex


cybermic91
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

bonjour,j'ai une alladin ex et j'aurais voulu savoir quelle sont les points a souder sur une x-box 1.0.J'ai trouver un plan mais il n'est pas tres explicite.Merci d'avance

J'en ai une, ça fonctionne très bien, faut juste D0 et bt, pour trouver D0 et BT, suffit de voir sur ce forum, y'a les explications avec des photos en fonction de la version de BoBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde

je viens d'installer une aladdin ex sur ma xbox que j'ai commander sur techworld

(tres bon site de vente et en plus serieux a peine 3 jours d'attente pour recevoir ma puce)

le truc qu'il y a, c'est qui me sembler avoir bien fais les soudurs mais ma console reagissai comme si je n'avais pas de puce alor je refais quelque soudur au cas ou, et maintenant elle s'allume des que je la branche,sinon je suis obliger de l'allumer par le boutton eject car mon boutton power semble ne pas fonctionner, sauf pour l'eteindre :marteau: ,je comprend pas se qu'il se passe y a bien juste ces deux fils a souder etant donner que je n'ai pas une 1.6. :0 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

tu t'es planté sur la connexion du point BT, sur le pad power/ eject :wacko::huh: ou alors tu as fait la soudure sur les résistances, et il te faut une loupe pour vérifier qu'il y a pas de liaison avec une piste

lien XT idem XE: http://www.xenochip.com/?c=manuals

lien EX remplacement de la XT: http://www.techworld.fr/Plans/Aladdin_ex/aladdin_ex.jpg

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

:rolleyes: juste une question, en démarrant avec éject le tiroir du lecteur s'ouvre, ou il fait une tentative de lecture?

Et peux tu joindre une photo, ou expliquer ou tu as soudé tes fils woot

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai rajouter la notice de montage du EX, selon plan la connexion du BT et pris sur la résistance, désoude et nettoye bien les points de soudure :rolleyes: et prend toi sur le circuit du pad power - eject

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

j'ai des nouvelles ma puce fonctionne bien j'avais juste des problemes de soudurs au niveau du lpc. :D

j'ai juste soudé le do et le bt comme indiqué sur le plan et il me semble que mon probleme de bouton power doit provenir de bt (r3g3) j'ai du certainement le grillé (les boules <_< )

parcontre j'ai pas la lumiere qui change de couleur quand c'est la puce qui fonctionne,et la je ne sais pas vraiment d'ou ça peut venir......?

j'ai rajouter la notice de montage du EX, selon plan la connexion du BT et pris sur la résistance, désoude et nettoye bien les points de soudure et prend toi sur le circuit du pad power - eject

meme en dessoudant le fil souder sur r3g3 le probleme persiste...

tu peux m'indiqué ou brancher le fil sur le pad power,tu crois que sa arrangera mon probleme de l'allumage?

Modifié par jclecuisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mrci pour ta reponse sk8er j'ai deja visionner le lien que tu ma fourni

j'esayerai de recuperer le r3g3 d'une carte mere que j'ai morte pour le remplacé .

sinon j'ai une autre question comment je pourrai faire pour que ma console ne s'allume que sur ma puce??

merci pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share