A Supprimer


acemika
 Share

Messages recommandés

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

deja prend winhex ... ouvre ton firmware d origine, ouvre le xtrem.bin (pas le xtreme_proper.bin) et copie ta clef de origin.bin sur xtreme.bin ...

Regarde le tuto ... c est simple et facile pas besoin de proper et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

deja prend winhex ... ouvre ton firmware d origine, ouvre le xtrem.bin (pas le xtreme_proper.bin) et copie ta clef de origin.bin sur xtreme.bin ...

Regarde le tuto ... c est simple et facile pas besoin de proper et compagnie...

merci ! mais il me semblait qu'avec le KDX 1.5 celà fonctionnait ! j'avais fais la meme manip sur ma premiere console et c t bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

deja prend winhex ... ouvre ton firmware d origine, ouvre le xtrem.bin (pas le xtreme_proper.bin) et copie ta clef de origin.bin sur xtreme.bin ...

Regarde le tuto ... c est simple et facile pas besoin de proper et compagnie...

merci ! mais il me semblait qu'avec le KDX 1.5 celà fonctionnait ! j'avais fais la meme manip sur ma premiere console et c t bon !

Salut

J'ai utilisé le KDX1.5 + xtrem_proper et cela marche tres bien, je n'ai pas verifié ou etait ma clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il vous plait j'attends toujours de l'aide !!!!

est il normal que ma clé du firmware orig ne se trouve pas au meme endroit quand je patch mon xtrem-proper

UP !!!!! ;)

regarde le tuto de spytec c'est fait pour ça !

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement les mecs vous pouvez l'aide mon pote il a bousiller une fois sa console et il voudrais pas que sa arrive alors soyez cool même moi qui connais pas sur le flaschage je l'essaye de l'aider moi aussi bientôt je vais le faire c pr sa que je m'instruit pr le faire alors l'aidez mon pote je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement les mecs vous pouvez l'aide mon pote il a bousiller une fois sa console et il voudrais pas que sa arrive alors soyez cool même moi qui connais pas sur le flaschage je l'essaye de l'aider moi aussi bientôt je vais le faire c pr sa que je m'instruit pr le faire alors l'aidez mon pote je vous remercie

??? il sait lire ??? y a un tuto ... moi je n ai pas pris le kdx et autre ... g juste pris l origin.bin et xtreme.bin que g ouvert avec winhex ...puis g copier les lignes qui vont bien dans le xtreme.bin ...ca prend 5 min a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis un screen pour vous montrer les differences entre le orig.bin et le xtrem.bin modifié avec Kdx 1.5 (meme resultat avec xtrem_proper.bin)

j'ai mis un screen pour vous montrer les differences entre le orig.bin et le xtrem.bin modifié avec KDX 1.5 (meme resultat avec xtrem_proper.bin)

Merci de me donner vos impressions...

:ok:

post-35475-1149117165.jpg

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Arrête de faire des up sur ton topic acemika si tu n'as rien de nouveau à ajouté , tu es sur un forum, tu attends sagement une réponse, si tu n'en as pas une dans les 24h/48h et que tu n'as pas résolu ton problème, alors tu pourras le remonter mais pas comme tu fais là.

A quoi ressemblerait le forum si tout le monde faisait ça.

Merci de ta compréhension.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis un screen pour vous montrer les differences entre le orig.bin et le xtrem.bin modifié avec Kdx 1.5 (meme resultat avec xtrem_proper.bin)

j'ai mis un screen pour vous montrer les differences entre le orig.bin et le xtrem.bin modifié avec KDX 1.5 (meme resultat avec xtrem_proper.bin)

Merci de me donner vos impressions...

:ok:

Fait le sans KDX tu prends ton original et ton Xtrem.bin cote a cote comme sur ton screen et au lieu de copier coller ta key (car apparement certains n'y arrive pas) tu la recopie a la main

Sinon toujours ton original.bin tu le passe dans KDX (la derniere version) et tu pass ensuite le xtreme_proper pour y coller ta key (pas besoin d'editeur hex)

et c'est tipar ca marche sans te poser de question

et comme ca a l'air d'etre le Bourdaÿl dans tes files, rechope ton orig.bin et un proper ou un xtrem tout neuf tout propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share