Pb Lancement Backup Avec Menu Cobra Qui Marche :s


drab78
 Share

Messages recommandés

Bonjour! je sais qu'une méthode a déjà été indiquée sur le forum, à savoir vérifier avec un multimètre un ptit potard sur le bloc lecture, mais je vous soumet tout de même mon problème, au cas où quelqu'un verrais une autre raison/ solution à mon pb;

j'ai commencé par m'installer (non sans peine) une viper extreme qui semble marcher à merveille ( je signale au passage aux futurs aquéreurs / installeurs de ce bijou que la petite en question est très capricieuse au point de vue des faux contacts, et que par conséquent, si elle n'est pas isolée et a seulement le malheur de toucher le ventilo en direct ou autre, rien ne se lancera <_< page noire); une fois ce problème résolu, tout vas bien, le menu de cobra 1.6 se lance nickel, mais par contre, impossible de lire mes dvd 12cm, même ceux gravés avec notre très cher clone cd en 4X seulement!!!! ma question est donc de savoir s'il y a tout simplement un éventuel réglage sur le menu qui m'aurait évhappé ou toute autre manip autre que celle du multimètre (car je n'en ai pas :( ) à tenter pour résoudre mon problème;

vous remerciant par avance... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

pas de problèmes; j'ai finalement trouvé un multimètre et me suis résolu à modifier l'impédance du bloc lentille, donc ce topic risque de vous encombrer plus qu'autre chose; par contre j'aurais besoin d'un point de vue, à propos de certains backups qui ne marchent pas, et d'autres si; pensez vous que cela vient de backups mal réalisés? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , pour tes backup qui marche pas vérifie la taille des iso .

Et sinon essai de les lancer en swap (mes verbatim passe que en swap)

Au pire Il faut pe que tu essai d'utiliser d'autre type de dvd comme les dvd-r ritekG05 qui passe impect.

Modifié par bws
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut , pour tes backup qui marche pas vérifie la taille des iso .

Et sinon essai de les lancer en swap (mes verbatim passe que en swap)

Au pire Il faut pe que tu essai d'utiliser d'autre type de dvd comme les dvd-r ritekG05 qui passe impect.

Salut ! j'ai commandé des ritek Go5 qui ont l'air nickel en effet, mais le pb c'est que j'ai déjà presque niké un bundle de 25 dvd et malheureusement, seul une iso passe en direct, les autres même pas en swap :s ; le tout toujours ac notre cher mouton, en 1X en plus... je ne sais plus quoi faire.... si toi ou qqu'un d'autre a une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , pour tes backup qui marche pas vérifie la taille des iso .

Et sinon essai de les lancer en swap (mes verbatim passe que en swap)

Au pire Il faut pe que tu essai d'utiliser d'autre type de dvd comme les dvd-r ritekG05 qui passe impect.

Salut ! j'ai commandé des ritek Go5 qui ont l'air nickel en effet, mais le pb c'est que j'ai déjà presque niké un bundle de 25 dvd et malheureusement, seul une iso passe en direct, les autres même pas en swap :s ; le tout toujours ac notre cher mouton, en 1X en plus... je ne sais plus quoi faire.... si toi ou qqu'un d'autre a une solution....

Personnelement j'ai attendu de recevoir mes ritekg05 pke j'avai pas envie de toucher au potar de la lentille.

Mais bon si tu veux utilisé t DVD déja gravé il faut touché au potart.

T'es un peu bourain d'avoir continué à gravé tout ces dvd en voyant qu'ils passaient pas :P

ca peut venir de ton graveur , essai de mettre le firmware à jour

Modifié par bws
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share