La Undiluted Platinum Déjà Disponible En Prévente !


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui je suis la moi un pti nouveau qui est content que la modchip ( je pense ) existe car je me galère avec ma 2.5 ^^

:wacko:

C'est dans les ecouteurs que tu vas souder la puce !!! :D:D:D:D

Chouette j'ai un pote qui est parti au US peut etre qu'il m'en ramenera une ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Euh pour moi les seuls modèles disponibles de la puce (si elle existe) ne peuvent se trouver qu'aux USA... Vous êtes pas d'accord avec moi ? (SI elle existe)

PS : A-t-on vraiment besoin de mettre "si elle existe" à chaque fois qu'on parle de l'U.P. ? car à force, c'est saoulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : A-t-on vraiment besoin de mettre "si elle existe" à chaque fois qu'on parle de l'U.P. ? car à force, c'est saoulant...

Tu est authorisé a ne pas utilisé "si elle existe"... pour autant qu'elle existe :0

Nous attendons le scan de la doc de guillaume

Sinon ca serai cool la puce psp, mon bac, la coupe du monde en meme temps lol

C'est beau de rever (surtout pour le bac) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver un site ici !!!!!!!! elle et en stock

100 euros :(

Non 100$ mais bon cela fera quand même 100 euros... :)

c'est $97.74 ce qui fait en euros environ 75 € donc ca fait pas 100euros parce que le dollar vaux environ 1.29€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je veux l'acheter cette puce mais il faudra me donner un site qui n'arnaque pas et je la testerai pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains l'on eut au states, certains sont allé au marché du piratage, certains l'on commandé a noël, certain l'on vu a la redoute ...

Vous n'etes pas fatigué de spéculer sur quelque chose dont vous ne savez rien et de poster des messages qui ne servent a rien ?

Patience et longueur de temps font mieu que force ni que rage dire des idioties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout quand on voit le prix de la pose sur certains sites (modchipstore.com) : la puce revient 2X plus cher !!! Je croyais que ceux qui avaient fait la puce avaient dit que ça allait être "facile" à monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Soit elle sort le 14 ou soit on annonce que c'est un super gros fake :D .Perso je n'y croit même plus à cette puce. Les réservations ne mennent à rien, on voit tout le temps le même baratin depuis la première news de l'UP.

Et si on lancait un sondage sur le forum ou on vote par exemple pour : fake , pas fake , indifférent et autre motif dans le genre !?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon un post sur Metagames elle a l'air d'être sorti mais bon c'est toujours le même truc : reste à voir si elle est vraiment sorti ou c'est encore une énième pré-vente cachée.

Edit :

Availability Pre-Order (Ships: June 18th, 2006)

OK bon c'est une pré-vente.

Personnellement je pense de plus en plus que c'est une vraie. Je sais pas pourquoi mais cette fois je le sens vraiment :)

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je pense de plus en plus que c'est une vraie. Je sais pas pourquoi mais cette fois je le sens vraiment :)

Moi aussi, j'aurais tendance à me laisser convaincre de la réalité de cette pupuce, mais en mettant les choses à plat et en réfléchissant, rien n'est moins sur que l'existence de cette puce qui est rapellons le encore : sans Pères.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces