La Undiluted Platinum Déjà Disponible En Prévente !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Avec le devhook 0.41 elle sert à quoi cette puce mise à part 2.6/2.7 ?

Sans compter qu'elle ne fonctionne que sur des psp <= 2.00 de base donc en gros la puce est compatible avec les machines qui sont en 1.5. Très utile

Modifié par vodnok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Moi je dit vas y avoir plein de monde de dessus le 14 déjà que l'a on apprend des problèmes de compatibilité avec les psp fabriqués avant octobre 2005 et surtout que l'on a toujours pas de news nous indiquant l'évolution de cette puce on apprend de salle nouvelle comme l'incompatibilité et il sorte officiellement cette puce dans deux jours alors que on a eu la première news le 26 mai, je pense que avant de sortir une image il faudrait peut être qu'elle soit au point non ?

M'enfin je me propose d'ouvrir un sondage (fake pas fake indifférent et autre)je peux le faire pour demain matin si vous êtes intéréssé faites le moi savoir !!! Et si les modos sont ok !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin je me propose d'ouvrir un sondage (fake pas fake indifférent et autre)je peux le faire pour demain matin si vous êtes intéréssé faites le moi savoir !!! Et si les modos sont ok !!!

Perso je pense que ce sondage ne sert a rien, tu aura les meme réponses que dans ce sujet la : 7 pages de gens qui disent qu'il y croient, qu'il n'y croient pas, qu'il sont décu, qu'il sont content... mais personne ici n'a d'information utiles ou du moin tu trouvera toutes les informations et spéculations possibles dans ce sujet la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

En voyant cette news vous allez peut etre déchanter : la puce aurait des problemes de compactibilité :

http://pspupdates.qj.net/Undiluted-Platinu...pg/49/aid/54242

++

Exact, mais vous ne doutez pas de l'existence de cette pupuce?!?

Personne ne l'a jamais vu, même pas les hackers qui devaient les recevoir : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry776746, vous ne trouvez pas ça bizarrre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La mythomanie étant une maladie et les boulets une plaie, ce topic a été un poil néttoyé, et ce sera le dernier avertissement avant fermeture du post et sanction.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Il vont nous rendre :fou: avec leur manie faire poireauter le monde comme ça et à mon avis, c'est pas prêt d'arréter.

OHHH!!! mais qu'est ce que je sens!!! snirf! snirf! on dirait bien que ça sent le fake!!!

De toute façon; moi je préfère chasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre se sera le plus grand fake de toute l'histoire dela psp en tous cas si c'est un fake c'est bien le meilleur fake car beaucoup de monde se pause la question de se qu'elle sera et beaucoup l'attende avec impatience

dans les 2 c'est incroyable se qu'ils on fait :ok:

_résolution de tout les probleme de la psp

ou

_le plus grand fake de l'histoire psp

l'avenir nous le dira ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Encore repoussé au 22, fake assuré!!

Ca devient n'importequoi. A l'origine c'était le 9 on est passé au 14 pour aller au 18 et pour finir au 22.

Je crois plus à l'autre "puce", le truc qui permet de mettre un autre firmware.

Surtout que (selon moi), une puce ne serait pas trop dure à réaliser, il faut trouver le flash sur la carte mère PSP et souder des fils sur les points de ce flash qui le relie a un autre flash (puce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Encore repoussé au 22, fake assuré!!

Ca devient n'importequoi. A l'origine c'était le 9 on est passé au 14 pour aller au 18 et pour finir au 22.

Je crois plus à l'autre "puce", le truc qui permet de mettre un autre firmware.

Surtout que (selon moi), une puce ne serait pas trop dure à réaliser, il faut trouver le flash sur la carte mère PSP et souder des fils sur les points de ce flash qui le relie a un autre flash (puce).

Je crois que la UP permettait juste un dual boot comme l'autre puce plus "artisanale" (dont j'ai donné le lien au dessus). En revanche, la puce "artisanale" semble réelle... mais c'est toujours pareil on en sait rien.

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore repoussé au 22, fake assuré!!

Surtout que (selon moi), une puce ne serait pas trop dure à réaliser, il faut trouver le flash sur la carte mère PSP et souder des fils sur les points de ce flash qui le relie a un autre flash (puce).

Fake assure... mouais, suffit peut etre d'etre juste patient un peu non?

=> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113741

"Surtout que selon moi", si tu es comme moi et que tu y connais rien ton "pas trop dure a realiser" y me fais bien marrer :mdr: pas trop dure hahaha non mais je vous jure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces