La Undiluted Platinum Déjà Disponible En Prévente !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je crois bien que la puce est un fake car cela fait depuis quelque jours qu'on entend plus parler de la puce !! :fouf: mais faut rester obtimiste!!!allez tchous les gueux!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de news de la puce en ce qui concerne le hardware, mais une news datant du 3 juin concernant un firmware hybride, l'Epsilon BiOS, compatible avec, et une vidéo annoncée dans les prochains jours comme illustration de ce firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'auteur des mails adressés aux newseurs dit avoir "donner des puces aux plus grands hackeurs" (pour que des apli... soient dispo au moment de la sortie de la pupuce), j'ai donc contacté MPH par l'intermedaire de Vercety87 pour savoir s'l avait reçu quelque chose : en attente d'une éventuelle reponse.

Tu as eu la réponse zouzzz ?

Non, pas pour le moment, j'ai envoyé l'email il n'y a que quelques heures. Je n'attend pas de réponse avant demain au plus tôt, si réponse il y a biensur.

Ce matin, j'ai reçu un mail de Vercety87, voici le copié-collé :

Ok question prise en compte.

Plus qu'à attendre.

Après plus d'une semaine d'attente de réponse, j'ai relancé Vercety87 par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est mort pour la puce c'était un fake alors? :(

Hey! fo arreter de déconner c pas parce que on a pas une news toute les minutes que c mort

Si malgré mon message vous voulez quand meme des news toutes les minutes c' ICI pour une solution

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'auteur des mails adressés aux newseurs dit avoir "donner des puces aux plus grands hackeurs" (pour que des apli... soient dispo au moment de la sortie de la pupuce), j'ai donc contacté MPH par l'intermedaire de Vercety87 pour savoir s'l avait reçu quelque chose : en attente d'une éventuelle reponse.

Tu as eu la réponse zouzzz ?

Non, pas pour le moment, j'ai envoyé l'email il n'y a que quelques heures. Je n'attend pas de réponse avant demain au plus tôt, si réponse il y a biensur.

Ce matin, j'ai reçu un mail de Vercety87, voici le copié-collé :

Ok question prise en compte.

Plus qu'à attendre.

Après plus d'une semaine d'attente de réponse, j'ai relancé Vercety87 par email.

Ma relance :

Salut,

Quand puis-je compter avoir une réponse?

Merci

Réponse de ma relance de Vercety87 :

Trés bientot ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est pour les intéréssé :ok: tu trouve pas que tes écouteurs psp sont a ch*ers? Juste hier je les ai déssoudé et ressoudé ( comme sur la photo ) et ils ont la patate maintenant ^^

Ca gène tu vezux jl'enlève ?

non du tout je me demandais c tout :rolleyes:

4) Souder (au chalumeau laugh.gif)

5) Remonter

6) Tester

7) Poster les résultats ici

avec une photo du montage si possible car pour l'instant rien ! et au chalumeau il n'y aura plus qu'un petit tas fumant de plastique :oki:

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces