La Undiluted Platinum Déjà Disponible En Prévente !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour info, aucune réservation n'est possible sur www.foxchip.com

Elle est sur le site à titre purement indicatif suivant les infos que vous trouvez sur tous les sites tels que Gueux.

A ce jour, aucun grossiste et boutique n'ont pu trouver le fabriquant de cette puce et donc aucune date d'appro ne peut etre donnée....

Modifié par foxtoto2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

vous me faites marrez... vous voulez pas aussi que les gars filent leur adresses ect..

a la rigeure cest peut etre pas plus mal qu'ils disent rien..

1) ça evitera que Sony leur mettent le grappin dessus

2) enfin des gens intelligent qui preferent voir leur concept en premiere page plutot que leur nom et de venir après dire "cest moi qu'a fait ça et pas toi"....

et pis en meme temps cest bien le délire des hackeurs de l'ombre.. ça fait style et tout. non ?

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, aucune réservation n'est possible sur www.foxchip.com

Elle est sur le site à titre purement indicatif suivant les infos que vous trouvez sur tous les sites tels que Gueux.

A ce jour, aucun grossiste et boutique n'ont pu trouver le fabriquant de cette puce et donc aucune date d'appro ne peut etre donnée....

Merci à la boutique pour ces infos. :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos liens. Des dates commencent donc a être avancées un peu partout en Europe, c'est encourageant.

PS: le nom de la team est tout con... c'est la U.P. TEAM.....

Euh t'aurais des infos? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos liens. Des dates commencent donc a être avancées un peu partout en Europe, c'est encourageant.

PS: le nom de la team est tout con... c'est la U.P. TEAM.....

Euh t'aurais des infos? :huh:

Bin sur concole source...

Price: $ 99.99

Availability: Preorder ETA June 9, 2006

Publisher: Team U.P.

et sur afterdawn.com (http://www.afterdawn.com/news/archive/7593.cfm)

Here are the specifications and details from the U.P. team for the Undiluted Platinum modchip:

alors effectivement y'a toujours rien de sure a 100% mais certain de ces sites (comme consoleSource) on une bonne reputation... par contre je deconseille a quiconque de pre commander sur ps2cover....

@+

djo

PS: en relisant la news sur ps2nfo (http://www.ps2nfo.com/modules.php?name=News&file=showarticle&threadid=11026) il precise aussi qu'il sagit de la U.P. TEAM

From the UP Team:
Modifié par Djoser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

(en vente 82 euros )

http://www.modchip-store.co.uk/Undiluted-P...chip-p-226.html

j'connais pas du tout ce site chez pas si c du serieux ou pas

@+

La sa a l'air vraiment serieux cette puce! :ok: c'est meme plus de la prévente mais carément de la vente!!! ils en ont 95 en stock :ok:

re,

Oui mais bon on et sur de rien pour l'instant,

Le mieux et d'attendre encore un peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

(en vente 82 euros )

http://www.modchip-store.co.uk/Undiluted-P...chip-p-226.html

j'connais pas du tout ce site chez pas si c du serieux ou pas

@+

La sa a l'air vraiment serieux cette puce! :ok: c'est meme plus de la prévente mais carément de la vente!!! ils en ont 95 en stock :ok:

NON pas de stock ici non plus...

PRE ORDER THE WORLDS FIRST PSP MODCHIP, STOCKS WILL BE ARRIVING IN A WEEK OR SO.

@+

djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une reponse de modchip-store.co.uk a un mail que je leur ai envoye (moins d'une heure d'attente pour la reponse...!!!)

Hello, I would like to know before making any preOrder if you have been in contact with the U.P. TEAM and you are totaly sure that this mod-chip will really comes out... :) i'm asking you that because i can't manage to find one resseler who is able to confirm without a dout the reallity of this mod-chip. thanks in advance

et la reponse

Hi we have been chosen to be the uk reseller, I can confirm they will be with us shortly

donc il s'avance pas trop mais sa sous entend un contact.... A voir

@+

djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref pourquoi dire que c'est un fake? enfin je comprend certain qui sont comme saint thomas.

Parce qu'il n'y a strictement rien de concret...

mais bon une puce sur psp n'a pas déjà était inventé? si si je crois bien et pourtant la aussi personne n'en avait entendu parler avant et ça demande de grande connaissance en electonique et du matos mais au final il me semble bien que l'on pouvait mettre n'importe quel firmware sur la puce et donc avoir un dual boot non?

Non

Il n'y a eut aucunes nouvelles d'une quelconque puce et pire aucune infos sur une quelconque réussite de lecture/écriture matériel du flash de la psp alors bon dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le seul truc qui me titille c'est que divineo n'ait pas cette puce en précommande alors que généralement ils le font toujours ...

Mais bon les sites en pré-co commencent à fleurir c'est cool ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sadly... Plusieurs personnes ont reussi à flasher la PSP. Ils ont dessoudé la nand, l'ont flashée et ressoudée.

Y a un topic dessus sur gueux même. Le problème est que pour l'instant on ne pouvait pas flasher les PSP 2.01 et supérieures avec un firmware plus ancien. Aussi on ne peut pas flasher les 1.5 et supérieures en 1.0 (on pouvait flasher la NAND mais la PSP ne bootait pas, une protection hardware empeche de mettre ces firmwares). Le soucis de cette technique est qu'elle est très très très compliquée à mettre en place et très risquée pour la console. Et inutile pour ceux qui veulent downgrader leur 2.01 et supérieures. Elle n'apporte pour l'instant rien de plus que le downgrade de MPH à part qu'elle peut peut être sauver les PSP brickées.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol le prix n'est vraiment pas élevé pour une Puce sans soudure en plus.

Le prix+installation d'une puce PS2 (a soudure générallement) est de minimum 100 € en magasin.

oui mais quite a me repeter vu que certain on des problemes pour lire le francais L'Undiluted Platinum devra etre soudee... si elle existe vraiment... comment je le sais??? un peu de bon sens... on livre pas une bobine de fils pour un truc qui n'as pas besoin d'etre soudee...

@+

djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref pourquoi dire que c'est un fake? enfin je comprend certain qui sont comme saint thomas.

Parce qu'il n'y a strictement rien de concret...

mais bon une puce sur psp n'a pas déjà était inventé? si si je crois bien et pourtant la aussi personne n'en avait entendu parler avant et ça demande de grande connaissance en electonique et du matos mais au final il me semble bien que l'on pouvait mettre n'importe quel firmware sur la puce et donc avoir un dual boot non?

Non

Il n'y a eut aucunes nouvelles d'une quelconque puce et pire aucune infos sur une quelconque réussite de lecture/écriture matériel du flash de la psp alors bon dodo

et le lien que j'ai balancer c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sadly... Plusieurs personnes ont reussi à flasher la PSP. Ils ont dessoudé la nand, l'ont flashée et ressoudée.

Y a un topic dessus sur gueux même. Le problème est que pour l'instant on ne pouvait pas flasher les PSP 2.01 et supérieures avec un firmware plus ancien. Aussi on ne peut pas flasher les 1.5 et supérieures en 1.0 (on pouvait flasher la NAND mais la PSP ne bootait pas, une protection hardware empeche de mettre ces firmwares). Le soucis de cette technique est qu'elle est très très très compliquée à mettre en place et très risquée pour la console. Et inutile pour ceux qui veulent downgrader leur 2.01 et supérieures. Elle n'apporte pour l'instant rien de plus que le downgrade de MPH à part qu'elle peut peut être sauver les PSP brickées.

Tu aurais des liens? J'ai bien vu des expérimentations mais rien de concret... Pour moi quelqu'un qui explose le flash de ça psp (ce que tu appeles certainement flasher...) ça n'a rien d'un exploit :marteau:

bref pourquoi dire que c'est un fake? enfin je comprend certain qui sont comme saint thomas.

Parce qu'il n'y a strictement rien de concret...

mais bon une puce sur psp n'a pas déjà était inventé? si si je crois bien et pourtant la aussi personne n'en avait entendu parler avant et ça demande de grande connaissance en electonique et du matos mais au final il me semble bien que l'on pouvait mettre n'importe quel firmware sur la puce et donc avoir un dual boot non?

Non

Il n'y a eut aucunes nouvelles d'une quelconque puce et pire aucune infos sur une quelconque réussite de lecture/écriture matériel du flash de la psp alors bon dodo

et le lien que j'ai balancer c'est quoi?

Euh tu parles du lien avec écrit ça dedans?:

If you're overwhelmed by all this info, don't worry. In simple words, what this means is that the future of PSP hacking is looking bright. There could be hardware hacks resulting from this in the future, but right now, it's all speculative. And folks, do not even think of trying this at home.

traduction rapide:

Si ces infos vous dépasse, pas de soucis. Dans des termes simple, cela signigi que le futur du hack psp semble radieu (:marteau:). Il se pourrait que l'ont est des resultats dans le hack au niveau matériel avec cette technique dans le futur, mais pour l'instant, tout cela n'est que spéculation. Evidemment, n'essayez meme pas de reproduire ceci chez vous

:marteau:

Modifié par Sadly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il y a plus de nouvelle de cette puce bizzare :fouf: lol

j'espere quelle existera :sorcerer: sur ce en revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces