Psp Radio Et Ses Plugins


stof
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors après avoir téléchargé il y a peu PSP Radio, je prend connaissance de ses fonctionnalités de Shelle et des plugins associés.

Premièrement, j'ai 3 plugins par défaut

1°/ Retawk, la page principale mène à une sorte de page Google où j'espère avoir quelque part un mot ou une adresse à taper. Ben non, 'comprend rien, j'ai beau appuyer sur tous les boutons, je sais pas ce qu'il faut faire.

Il y a bien marqué d'appuyer sur "Select" pour entrer une URL mais après que le "clavier" apparaisse à l'écran, pas moyen de se déplacer de case en case avec les flèches directionnelles (seule la case du milieu est active).

Ah et puis des fois, on peut appuyer partout, oin est dans les choux!

J'arrive seulement au mieux à "Google! Error Forbidden. Your client does not have permission to get URL"

Et puis si je continue à faire tout et n'importe quoi, je finis par arriver sur une belle page rouge d'erreur fatale!

2°/Netscan: je sais pas à quoi il sert mais quand j'ai fait un scan, ça a conduit à une erreur (ça m'aurait étonné)

3°/Links2 : idem que précédemment avec le message : "Error loading http://je sais plus quoi

Avec un bon plantage à la clé (où il faut mettre l'alim et faire un reste prolongé pour redémarrer la PSP), ou un écran rouge suivant les cas. :angry:

C'est génial tout ça, vivement les prochain!!!!!!!!!!! :marteau:

Et justement, j'ai voulu installer celui de la news : AFKIM

Alors là c'est bien parce qu'on sait même pas comment l'installer : j'ai mis le dossier APP_afkim et le fichier APP_afkim.prx dans le dossier __SCE__PSPRadio; ça m'a semblé être le bon endroit (dans le doute j'ai aussi essayé à la racine de la MS...) mais rien à faire, on ne voit pas ce foutu plugin dans le menu de plugins de PSP Radio!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En dehors de ça, la seule chose qui fonctionne c'est l'apparence (choix Text ou Text3D).

Et l'option "FileSystemServers" du dessous, je ne sais pas ce que c'est non plus.

Si quelqu'un a une bonne opinion des plugins PSP Radio, qu'il le fasse savoir (avec mode d'emploi associé s'il vous plaît, que ceux qui comprennent ce "merdier" [désolé] soient indilgents avec les autres) :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors après avoir téléchargé il y a peu PSP Radio, je prend connaissance de ses fonctionnalités de Shelle et des plugins associés.

Premièrement, j'ai 3 plugins par défaut

1°/ Retawk, la page principale mène à une sorte de page Google où j'espère avoir quelque part un mot ou une adresse à taper. Ben non, 'comprend rien, j'ai beau appuyer sur tous les boutons, je sais pas ce qu'il faut faire.

Il y a bien marqué d'appuyer sur "Select" pour entrer une URL mais après que le "clavier" apparaisse à l'écran, pas moyen de se déplacer de case en case avec les flèches directionnelles (seule la case du milieu est active).

Ah et puis des fois, on peut appuyer partout, oin est dans les choux!

J'arrive seulement au mieux à "Google! Error Forbidden. Your client does not have permission to get URL"

Et puis si je continue à faire tout et n'importe quoi, je finis par arriver sur une belle page rouge d'erreur fatale!

2°/Netscan: je sais pas à quoi il sert mais quand j'ai fait un scan, ça a conduit à une erreur (ça m'aurait étonné)

3°/Links2 : idem que précédemment avec le message : "Error loading http://je sais plus quoi

Avec un bon plantage à la clé (où il faut mettre l'alim et faire un reste prolongé pour redémarrer la PSP), ou un écran rouge suivant les cas. :angry:

C'est génial tout ça, vivement les prochain!!!!!!!!!!! :marteau:

Et justement, j'ai voulu installer celui de la news : AFKIM

Alors là c'est bien parce qu'on sait même pas comment l'installer : j'ai mis le dossier APP_afkim et le fichier APP_afkim.prx dans le dossier __SCE__PSPRadio; ça m'a semblé être le bon endroit (dans le doute j'ai aussi essayé à la racine de la MS...) mais rien à faire, on ne voit pas ce foutu plugin dans le menu de plugins de PSP Radio!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En dehors de ça, la seule chose qui fonctionne c'est l'apparence (choix Text ou Text3D).

Et l'option "FileSystemServers" du dessous, je ne sais pas ce que c'est non plus.

Si quelqu'un a une bonne opinion des plugins PSP Radio, qu'il le fasse savoir (avec mode d'emploi associé s'il vous plaît, que ceux qui comprennent ce "merdier" [désolé] soient indilgents avec les autres) :oki:

il faut mettre le dossier APP_afkim et le dossier afkim.prx dans le dossier de __SCE__PSPRadio (il devrai y avoir app_links2 de la meme sorte)

ensuite pour que link2 fonctionne (navigateur web) il faut que ton bouton wifi soit sur on, que tu as une connexion wifi de paramétré et que tu ai accés au net en wifi sinon ça marchera pas.

Pour utiliser afkim, il faut savoir lire l'anglais pour se demerder un peu, mais sache qu'il faut taper "HELP" puis fleche du bas pour avoir l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour que link2 fonctionne (navigateur web) il faut que ton bouton wifi soit sur on, que tu as une connexion wifi de paramétré et que tu ai accés au net en wifi sinon ça marchera pas.

Hum, évidemment que j'ai le Wi-Fi et que le bouton était sur ON, sinon PSPRadio marcherait pas, c'est pas le problème ici (je précise aussi que j'avais allulmé ma PSP via le bouton power................ :rolleyes: )

il faut mettre le dossier APP_afkim et le dossier afkim.prx dans le dossier de __SCE__PSPRadio (il devrai y avoir app_links2 de la meme sorte)

Quand on regarde ce que j'ai écris c'est exactement ce que j'ai fait (et oui, il y a bien app_links2 à cet endroit).

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans pspradio, tu as le choix de la connection wifi (touche start qui amène aux options)

par contre, pour links2 : tu DOIS soit n'avoir qu'une seule connection wifi paramétrée dans "options réseau" de la PSP, soit si tu en as plusieurs avoir celle que tu utilises en numéro 1

pour le clavier virtuel : utiliser le pad analogique pour changer de case (pas les touches fléchées)

j'espère que ça répond à tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le clavier virtuel : utiliser le pad analogique pour changer de case (pas les touches fléchées)

Ah effectivement je l'avais oublié celui-là...c'est pas ce qu'il y a de plus intuitif alors que les flèches ne servent pas.

j'espère que ça répond à tes questions :)

En partie oui merci. Sinon pour les connexions, j'en avais qu'une seule de paramétrée donc pas de soucis.

Sinon les autres plugins, je laisse tomber, c'est trop moche et buggé, c'est un truc de beta testeur ça!

par contre pour le AFKIM, j'aurais bien aimé que ça marche quand-même pour voir.

Tu (ou quelqu'un d'autre) utilise certains des plugins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour AFKIM je suis tombé dans le piege moi: certes tu le vois pas car il est caché! lol faut aller sur la liste des plugins et continue jusqu'a la fin vers la droite normalement il va apparaitre.sinon si c'est pas ca bah aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share