Les Meilleurs Objets Vip Nintendo Sont Epuisés


Bertho
 Share

Messages recommandés

Salut,

je ne sais pas si vous connaissez le VIP Nintendo. Chaque fois que l'on achete un jeu ou accessoire, on gagne des étoiles ( il faut inscrire le code PIN du jeux ou de l'accessoire). Avec ces étoiles, nintendo vous propose des objets genre T-shirt, fond d'ecran et meme des jeux GBA. Enfin pour le dernier c'est un peux rappé car ils sont tous epuisés.Il ne reste plus que les fonds d'ecrans PC.

Il y avait un super playboy à gagner (qui permet de voir les jeux GBA directement sur la tv en passant par la Gamecube). Lui aussi très vite epuisé.

Pour l'instant, il ne reste plus que des economiseurs d'ecran. Eh bien ! c'est pas gentil Monsieur Nintendo de faire ça pour Noel.

En gros, on cumul des points etoiles au fur et à mesure et il n'y a rien d'interessant à gagner.

Allez !

Pour ceux qui ont des jeux ou accessoires Nintendo et qui n'utilise pas le code PIN pour le vip vous pouvez toujours m'en faire dons en envoyant vos codes PIN par Message privé.

Sinon vous pouvez aussi vous inscrire pour gagner des etoiles vous meme en cliquant à l'adresse ci-dessous :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/r...m=l&a=poketoine

J'espere ne pas faire de "Hors Sujet" en postant ceci et ne pas choquer Legueux qui m'est cher.

Il y a bien eu le Telethon, alors je lance le Berthothon

A+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022
Il y avait un super playboy à gagner (qui permet de voir les jeux GBA directement sur la tv en passant par la Gamecube). Lui aussi très vite epuisé.

Tu parles du gameboy player, playboy c'est autre chose... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui nostromo2022, j'ai les neuronnes qui ont fourchées

Je parlais du Game Boy Player à 5000 étoiles (j'en suis loin et puis de toute façon il a été vite épuisé sur le site Nintendo.

Et comme disait maximer6, il faut vraiement acheter beaucoup de produits. C'est comme à la fete foraine, t'as les super gros lots qui sont exposés et que tu aura jamais, à moins de te ruiner.

Bon, il me reste les fonds d'écran pour quelques étoiles.

A+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem c impossible d'avoir 5000 points : pour mon cas

g enregistrer:

Nintendo GameCube     500  F-Zero GX             250  Game Boy Advance SP   500 

Alors pour avoir 5000... Autant acheter le gameboy player tout de suite si tu le veux. Ce système de points permet surtout à Nintendo d'avoir une liste de clients...

La seule méthode c de récupérer des points auprès de ses potes qui ne vont pas enregistrer les produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je sais c impossible d'avoir autant de points.

C'est pour ca que j'ai envoyé ce post

s'il y a des personnes qui ne s'inscrivent pas chez Nintendo et qui en ont rien à faire des points VIP, ils peuvent me les envoyer par MP

moi, c'est ce que je fais avec les points essences, je les refiles à d'autres

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share