Copie Du Firmware 360 ?


BoBoX 59
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

dans mon precedent post, j"expliquais que j'avais fais un mauvais backup du dvd et l'avais flashé avec xtrm800 et xtreme donc j'ai perdu ma clef unique

est-ce que la clef se trouve dans le tsop sur la carte mere ?

si c'est le cas, si je copie celle d'une autre bobox qui fonctionne avec xtreme et que je flashe son firmware 360 de la sienne sur la mienne et idem avec le firm du dvd, je pourrais alors utiliser la meme clef unique sur les bobox ??? nan ?

dites moi ce que vous en pensez ???

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bobox59

C'est pas fou ton idée et d'apres moi ca va fonctionner. Les clés vont matchés et le tour est joué.

J'ai déja changé un eeprom password et hard drive password (xbox1 par contre) et ca fonctionné. Ca doit etre pas mal le même principe.

Le hic c'est que je ne sais pas si ya un tuto ou quoi pour lire le tsop du 360. Je l'ai vu physiquement ou il est situé mais comment le lire sans le dessouder ? Je sais qu'il y a plusieurs connecteur sur le board dont un jtag, mais rien lu encore à ce sujet.

Dis le moi si tu trouve de quoi.

A+

Modifié par YanmaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce probleme est dejà arrive et j'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que c'est strictement impossible pour le moment et pas avant beaucoup beaucoup de temps.

Desole.

salut

qu'est-ce qui est impossible ?

copier le firm ou faire marcher un firm copié sur la box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share