[nds] New Super Mario Bros


barto28
 Share

Messages recommandés

Editeur : Nintendo

Type : Plates formes

Multijoueurs : Oui

Système de Sauvegarde : 4 slots[

Sortie : 30 juin 2006(deja sorti Us et Jap)

Classification : Tout Publics

Similaire à : Mario quoi

Site Web : Site New super mario bros

D'autres infos et plein de screens par DaaWeeD

Le test Chez EuroGamers

Le test Chez 1up

ME0000691417_2.jpg

Quel plaisir de retrouver le plombier moustachu le plus célébre de l'univers du jeux vidéos, pour un nouveau volet entièrement Old School.

En effet c'est un retour a la 2d, sur le fond.

Car sur la forme certains élements comme les personnages sont belle et bien en 3d.

ME0000693869_2.jpg

Le jeu est plutot agréable visuellement, plein de couleurs et bien animés. Sur un point technique on est donc proche du sans fautes, musiques à la mario toujours aussi agréable, graphismes soignés, et aucun ralentissements à l'horizon.

ME0000691412_2.jpg

D'un point de vue du Gameplay, reprenez tout ce qui a fait le succes des mario 2d sur nes et supernes, saupoudrez de nouveau mouvement bien Fun, genre le saut en appui contre les murs, ou la course rapide façon mangas. Rajoutez des nouveaux bonus comme le champignon Geant qui vous fait devenir énorme et invincible et vous obtiendrez un jeu délicieux.

Niveau duré de vie je dirait une dizaine d'heure. Je lai fini en 8 heures environ mais 2 monde sont resté bloqué. Coté multijoueurs je n'ai pas eu l'occasion de tester mais il existe, avec une multitude de mini jeux.

Je donnerais un petit bémol à ce joli tableau, il est impossible de sauvegarder a tout moment. Le seul moment ou la sauvegarde est proposé, c'est en fin de chateau/boss ou quand vous débloqué un endroit bonus en dépenssant les pieces étoiles gagnées dans les niveau.

Voila un bien joli Mario qui va encore boosté les vente de DS...

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut El Barto ...

Merci pour ce test et puis je tiens aussi a te remercier pour le lien des info news ... car je trouve que malgrés tout nos effort ... cette section reste bien molle ... Mais sa pête merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share