JaHeLL

Centerstage Gx

Messages recommandés

salut,

petite maj de rien du tout, par contre à l 'époque ou j 'ai perdu ma connection, j 'avais essayé de palier au probleme du 720p et 1080i, mais je sais plus trop ou j 'en suis ^_^

si quelques un d 'entre vous pouvaient me tenir au courant, si y a du mieux, merci bien, je peux pas verifier par moi-même,

a+!

Lien vers message

salut,

petite maj de rien du tout, par contre à l 'époque ou j 'ai perdu ma connection, j 'avais essayé de palier au probleme du 720p et 1080i, mais je sais plus trop ou j 'en suis ^_^

si quelques un d 'entre vous pouvaient me tenir au courant, si y a du mieux, merci bien, je peux pas verifier par moi-même,

a+!

Content d'avoir de tes nouvelles. Merci bcp pour ce skin. Y-a t'il un changelog pour cette nouvelle version?

JJK

Lien vers message

Bonjour,

j ai pris se skin qui est super jolie mais par contre petit probleme.

Je n ai pas la meteo qui s affiche dans le menu d acceuil je l ai bien dans la barrre du bas mais pas a l ecran .

De quoi cela peut til venir ???

Modifié par ninja

Lien vers message

évite le SMS s'il te plait... merci

Lien vers message

Voila plus de sms desoler par contre mon probleme cause a quelqun ??

Modifié par ninja

Lien vers message

J'ai trouvé ceci par hasard purement par hasard, mais quelques autres ont exprimé un intérêt pour cette peau. Est elle courant (je se construit quotidiennement ainsi la pente deviennent plus courante que celle) mais plutôt parallèle à T3CH. Je pense qu'un certain nombre de personnes auraient plaisir à voir ceci ou un lien à lui sur les forum de XBMC aussi bien Sorry, I am mainly english....

Lien vers message
J'ai trouvé ceci par hasard purement par hasard, mais quelques autres ont exprimé un intérêt pour cette peau. Est elle courant (je se construit quotidiennement ainsi la pente deviennent plus courante que celle) mais plutôt parallèle à T3CH. Je pense qu'un certain nombre de personnes auraient plaisir à voir ceci ou un lien à lui sur les forum de XBMC aussi bien Sorry, I am mainly english....

I like that skin too, but i reckon that it has not been updated for a long time. I'm afraid it's no longer a maintained project. I didn't understand you're yahoo translation. you should write in english if you have other questions.

JJK

Lien vers message