Centerstage Gx


JaHeLL
 Share

Messages recommandés

et re,

Ce que je voudrais c'est pouvoir choisir l'écran d'accueil au démarrage mais qu'en plus ce soit les videos par exemple qui soit l'icone centrale (et non pas celle des programmes), tu vois ce que je veux dire ?

aaaah okaaay ^_^

Tu edites le Home.xml correspondant à ta résolution, via Notepad++, tu vas à la ligne 213 :

<control>

<description>Home buttons</description>

<type>buttonscroller</type>

<id>2</id>

<posx>16</posx>

<posy>185</posy>

<width>260</width>

...

...

et tu reperes la ligne :

<defaultbutton>2</defaultbutton>

le 2 est donc l 'icône Musique.

Pour les numéros correspondants aux icones, voir un petit peu plus bas :

"1"=====>MyPrograms

"2"=====>MyMusic

"3"=====>MyVideos

"4"=====>scripts

"5"=====>MyPictures

"6"=====>Settings

"7"=====>MyFiles

Sous PM3 ? Car dans mon install les deux skins sont au même niveau dans l'arborescence, c'est à dire sous le répertoire skin de XBMC.

Yop, je voulais dire : passe sur pm3 pour pouvoir supprimer completement Centerstage GX. Si tu l 'utilises, et que tu supprimes, il restera des fichiers, dont le textures.xpr.

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arfff, rien à faire Jahell.

J'ai encore téléchargé ton skin sur le premier post du topic et je n'ai pas les nouveautés à l'écran...

Quelqu'un d'autre a-t-il mis le skin à jour avec succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MyGoul :

Salut ;)

Je n'ai pas de sousi avec la mise a jours du Skin , a tu Chargé un autre skin et suprimée ta la version actuel ...puis re uploader la nouvelle ??

>___< Sinon moi je voie pas :)

Quelles sont les mises a jours que tu ne visualise pas sur ta version ??

Ps :/me A la recherche de Jahell =|8)

A Quand la Version Rouge Cerise :fouf: :fouf: :fouf:

Modifié par ciondieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'utilise ce skin depuis 2 semaines, rien à dire, c'est beau, réactif, ergonomique... :wub:

Félicitations Jahell ! :oki:

Juste 2 petits soucis :

- en 480p, aucun problème, par contre si j'active le mode 720p je n'ai plus de texte, seulement les images (pas pratique ! ggne ). A noter que mes autres skins passent en 720p sans souci.

- Quand j'affiche la liste de mes jeux, émulateurs ou logiciels, ils sont "coupés" en bas de l'écran. Donc, je ne vois pas la fin de la liste.

Je ne sais pas si je suis clair ?

Les icône du bas de l'écran sont coupées, je ne vois donc pas le nom du logiciel correspondant, et si je descends le curseur sur ces icônes l'écran ne défile pas !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et merci à toi pour ce formidable skin xbmc que tu nous proposes.

J'aimerai faire quelques remarques d'ordre ergonomique sur l'écran d'accueil, à titre de proposition.

Les icones du bas (lecture, submenu, météo...) sont trop nombreuses et trop serrées. On peut bien sur les désactiver dans les options, mais on perd alors la possibilité d'accéder à la météo, ou au dashboard, ou bien d'éteindre sa console. De plus, je ne pense pas que l'accès au menus 'Configuration' et 'Fichiers' mérite d'être au même niveau que 'Musique', 'Vidéos'... car on y accède moins souvent.

Je propose donc:

  • Dans le menu principal de l'accueil: icônes 'Programmes', 'Musique', 'Vidéos', 'Images, ('Météos', 'Extensions') avec 'météo' et 'extensions' désactivable depuis la config, pour les xbox non connectées au net.
  • Dans le menu du coin inférieur droit, je verrai bien comme dans PMIII, trois icônes 'Lecture DVD', 'SubMenu', 'Quitter', avec accès via le submenu au gestionnaire de fichiers et à la configuration.
  • Un bandeau comme dans PMIII, une fois que l'on sélectionne 'quitter', qui propose 'éteindre', 'redémarrer', 'Infos système', 'Dashboard'.

Le reste de l'interface est très agréable. On s'y retrouve facilement quand on a utilisé PM pendant longtemps(contrairement à MC360, que je trouve joli mais pas très ergonomique), et on y gagne tellement au niveau esthétique (sans dec, ça vous rend pas triste à la longue le look black carbon de PM?).

Voilà. Bravo pour ton énorme travail.

Je vous en prie, commentez et discutez ces propositions.

Bien à vous.

JohnJohn Krazuki

Modifié par JohnJohn Krazuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je voulais mettre à jour mon skin et rentrer dans le rang (xbmac ...) mais c'est moi ou bien elle est pas bonne l'archive en telechargement sur la 1ere page ?

J'arrive pas a la derarer.

Modifié par drWong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je voulais mettre à jour mon skin et rentrer dans le rang (xbmac ...) mais c'est moi ou bien elle est pas bonne l'archive en telechargement sur la 1ere page ?

J'arrive pas a la derarer.

Non ben c'est bon, en insistant un peu avec winrar j'y suis arrive.

Big up pour le travail realise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Vraiment super le skin mais j'ai un petit soucis je n'ai pas la météo en apparence ni les données disque dur de la box au niveau de la page d'accueil. Pourtant je n'ai pas coché la désactivation. Merci à vous.

Salut,

As tu essayé le bouton noir du gamepad ? Par défaut les informations supplémentaires ne sont pas affichées, il faut d'abord appuyer sur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

- en 480p, aucun problème, par contre si j'active le mode 720p je n'ai plus de texte, seulement les images (pas pratique ! ggne ). A noter que mes autres skins passent en 720p sans souci.

hum moi sa passe en 480p sinan en 720p et 1080i c'est ecran noir en allant dans les logs j'ai vu sa

failed to load Load font:common-font64.xpr path:Q:\media\Fonts\common-font64.xpr

J'ai donc mis les font de mayen3 et sa passe mais l'ecran ce "noirci/s'assombri" (cela met le fait aussi avec des video... en 1080i 780p) mais l'affichage ce fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut,

petite maj de rien du tout, par contre à l 'époque ou j 'ai perdu ma connection, j 'avais essayé de palier au probleme du 720p et 1080i, mais je sais plus trop ou j 'en suis ^_^

si quelques un d 'entre vous pouvaient me tenir au courant, si y a du mieux, merci bien, je peux pas verifier par moi-même,

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

petite maj de rien du tout, par contre à l 'époque ou j 'ai perdu ma connection, j 'avais essayé de palier au probleme du 720p et 1080i, mais je sais plus trop ou j 'en suis ^_^

si quelques un d 'entre vous pouvaient me tenir au courant, si y a du mieux, merci bien, je peux pas verifier par moi-même,

a+!

Content d'avoir de tes nouvelles. Merci bcp pour ce skin. Y-a t'il un changelog pour cette nouvelle version?

JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

j ai pris se skin qui est super jolie mais par contre petit probleme.

Je n ai pas la meteo qui s affiche dans le menu d acceuil je l ai bien dans la barrre du bas mais pas a l ecran .

De quoi cela peut til venir ???

Modifié par ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

J'ai trouvé ceci par hasard purement par hasard, mais quelques autres ont exprimé un intérêt pour cette peau. Est elle courant (je se construit quotidiennement ainsi la pente deviennent plus courante que celle) mais plutôt parallèle à T3CH. Je pense qu'un certain nombre de personnes auraient plaisir à voir ceci ou un lien à lui sur les forum de XBMC aussi bien Sorry, I am mainly english....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces