Centerstage Gx


JaHeLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trés beau skin. Merci à toute la Team GX-MOD.

Continuer comme ça.

Tututut.... ce skin n'est pas l'oeuvre de Gx-Mod mais d'un de ses membres nuance. Je préfère apporter cette précision car je ne veux pas qu'on intègre Gx-Mod à une certaine polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

exelent travail Jahell (pour un ga qui metrise a peine PhotoShop :mdr: )

Non sans déconner, l'interface est agréable et belle j'ai adoré aussi la barre que apparait lors de lecteur d'audio trés disigne et class...

Bonne continuation, et encors bravo pour ce travail (un travail fais seul ...)

Modifié par Wis-M
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Mise à jour assez importante, voici le LOG

Pour résumer:

- le skin encaisse les animations activables depuis le panneau d 'options Centerstage, avec quelques mini options de plus.

- La vidéo en plein écran a été entiérement revue :

screenshot0407nl.th.jpg

- les boutons XbmcLyrics et Webradio ne sont plus dans le panneau musique, mais dans le dialogsubmenu (pensons à ceux qui n 'ont p as de connection sur Xbmc).

et... quelques améliorations par ci par là...

Centerstage GX

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yup

Il aura fallu que le cion me fasse une demo pour comprendre l'impacte visuel et destructeur de "ze" skin ...

ouep genial .. j'hallucine toujours autant faire tourner un truc aussi skinifiant sur cette bécane ...

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

Jahell baisse pas les bras pasque mc360 est la ;)

Courage poto

T 'en fais pas pour moi,va ! . Sérieux, je trouve la remarque limite déplacée... voire aucun rapport :huh: du tout...

" "

Grosse MAj, voir premier page du topic.

Regardez le log si les changements vous interessent, les plus gros sont les suivants :

- Theme bleu ... opérationnel

- Options Centerstage revue pour une meilleure ergonomie,

- ... le LOG

a+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question, ton skin est t'il compatible avec une CSV d'octobre ou novembre 2005 ?

Sinon, il a l'air tres beau; mais graphiquement ca se rapproche etrangement de XBMaC :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, c'est just que ca m'a surpris, et meme si c'est un truc opensource, sortir ce skin alors qu'il y en a deje un je trouvais ca chelou :rolleyes:

Sinon, vous pensez qu'il peut tourner avec ma vieille version d'XBMC ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Theoriquement, si ton xbmc suporte les skin 2.0 oui :)

Sinon update le ;)

Je veux pas l'updater, c'est une des dernieres release de modhac, et celle de T3ch j'y suis "allergique" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop,

Mise à jour intéressante : LOG_CS.txt.

En résumé:

-ajout du bouton "Lancer DVD" sur l' Ecran D'accueil, le bouton Météo est maintenant à la place des "infos systèmes", pour une meilleure ergonomie.

HomeDVDNofocus.jpg

- Ajout de Preview dans les options Centerstage :

PreviewOPtion.jpg

- Vous pouvez les agrandir en allant sur le bouton "i" à droite, comme ça vous vous embrouillerz plus à savoir ce que c'est ^_^

PreviewOPtionZoom.jpg

- possibilité de désactiver la météo sur le home.

Apres, rien de flagrant, mais beaucoup de codes/animations revus pour rendre le skin plus agréable, à l 'oeil.... et au toucher :P

Les mini bugs cités plus haut sont résolus, et merci encore :P

++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi Jahell,

Ton skin est excellent et adopté sur ma bobox !

Il est possible de choisir l'écran de démarrage avec ton skin, mais est-il possible d'avoir la page d'accueil au démarrage et de choisir la section sélectionnée par défaut (Vidéo par exemple).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

j 'ai vérifié l 'archive, ça m 'a l 'air d 'être OK. Tu as peut être téléchargé au moment ou je mettais à jour ...

voili voilou, merci, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

j 'ai vérifié l 'archive, ça m 'a l 'air d 'être OK. Tu as peut être téléchargé au moment ou je mettais à jour ...

voili voilou, merci, à +

Hum, j'en doute vu l'heure de ton post, mais je réessayerai ce soir, tu me confirmes qu'il y a pas besoin de virer de répertoire autre que celui du skin (genre les données sauvegardées ailleurs sous xbmc) ?

Tant que je te tiens Jahell, tu peux me répondre sur mon post précedent aussi, concernant le paramétrage de la page d'accueil ?

Merci pour tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tu me confirmes qu'il y a pas besoin de virer de répertoire autre que celui du skin

voilà oui, tu passes juste sous pm3, tu vires le dossier Centerstage, et tu mets le nouveau.

Apres, vider la partition Z de temps en temps ne fait pas de mal, mais bon, c'est pas vraiment vital, à savoir...

ant que je te tiens Jahell, tu peux me répondre sur mon post précedent aussi, concernant le paramétrage de la page d'accueil ?

yop, 'scuse, y me semblait que j 'avais raté un épisode ^_^ . Tu choisis la fenêtre de démarrage dans les options/Interface de XBMC,

vala, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà oui, tu passes juste sous pm3, tu vires le dossier Centerstage, et tu mets le nouveau.

Sous PM3 ? Car dans mon install les deux skins sont au même niveau dans l'arborescence, c'est à dire sous le répertoire skin de XBMC.

yop, 'scuse, y me semblait que j 'avais raté un épisode ^_^ . Tu choisis la fenêtre de démarrage dans les options/Interface de XBMC

Ce que je veux dire c'est que si tu choisis Vidéo dans l'option dont tu parles et bien au démarrage tu te retrouves directement dans les vidéos, logique. Ce que je voudrais c'est pouvoir choisir l'écran d'accueil au démarrage mais qu'en plus ce soit les videos par exemple qui soit l'icone centrale (et non pas celle des programmes), tu vois ce que je veux dire ?

Merci !

Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces