Probleme De Stream Pspradio


billdead
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila, j'ai un probleme avec pspradio, quand je lance une radio en stream, l'ecran reste bloqué sur "opening stream"

je ne sait pas d'ou ca viens

mon reseau wifi est correctement configurer (j'arrive a aller sur le net sans probleme, telecharger une mise a jour du FW, a faire du stream avec pimpstream ect....)

n'y a t'il pas une configuration précise a faire dans pspradio ?

merci

config: PSP 1.50 + MS sandisk 2go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi ca me faisait pareil, je pouvais faire les maj et tout, mais la connexion restait bloqué sur opening stream. J'ai supprimer ma connexion et je l'ai refait et depuis impek.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou déjà va dans les options de pspradio (touche start) et télécharge la dernière liste (DB database) de radios, peut-être essayes-tu d'ouvrir une radio qui n'émet plus....

vérifie aussi que dans les options tu as choisi la bonne connexion wifi et mets le wifi en autostart, tant qu'à faire,

ps : dans les options, faut mettre l'option choisie en surbrillance ET confirmer, sinon ça ne va pas! (un copain oubliait de confirmer et restait bloqué)

en téléchargeant la DB, tu seras de suite fixé : si pspradio trouve ta connection wifi, le téléchargement se fera sans problème, et tu auras un message de réussite en dessous...

Modifié par oliwek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me marque "connection timeout..."

ca commence a me prendre la teteya que ca qui ne marche pas en stream !!!

j'ai aussi effacé et recreer une connection...

sinon, en radio, j'ecoute (du moins je veux) chronicX (radio metal americaine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share