Microsoft Advanced Av Pack For Xbox ...


Gamma
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je suis passe a la HD-Ready aujourd hui

(oui je sais c est pas bien la ready mais c est mes parents)

et je voudris savoir ou trouver ce cable "Microsoft Advanced Av Pack for Xbox"

pour le moins cher possbile sur la toile parce que 49E sur lik-sang ca fait mal .

A plus et Vive Le SED !

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lisant le titre du topic j'allais justement de proposer lik-sang... C'est moins cher que les 60€ en magasin. ($49, ça fait pas 49€, le taux de conversion nous est favorable, vive l'euro puissant face au dollar) Et puis tu n'es pas sans savoir qu'il est facile de se procurer un bon de reduc de $5 pour tout achat supérieur à $40 sur lik-sang.

Sinon il te reste l'occas. Je connais pas de site qui propose ça moins cher que lik sang (mais ça existe peut être).

Tu peux aussi si tu es bricolo et que ta TV HD ready a une connectique VGA te cabler toi même une sortie VGA en HD. On doit même pouvoir faire du YUV j'imagine, je m'y connait pas trop. Je crois bien que pour faire une sortie VGA on utilise les points correspondant au YUV et on recupère la syncho autre part... J'en sais trop rien en fait, j'ai parcouru rapidement les tuto en parlant.

Cherche dans la partie hardware du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

regarde ou tu postes sans déconner ! Ici c'est la section Media Center ! ^_^

sujet déplacé dans la section Accessoires & Mods Xbox,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux acheter sur lik-sang: voici un des fameux bon de réduc:

LS-856330F7F6

$5 de réduc pour $40 d'achat hors console, le bon est utilisable autant de fois qu'on le veut jusqu'à juillet donc pour ceux qui veulent, servez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je l'ai pris auchan a 25 € (c'est le "advanced scart c'est bien ca ?? ) j l'ai aussi vu a darty a 29,9€.

après tous les auchan ne l'ont pas (j'en ai 3 dans ma region, et seulement 1 seul l'avait :D) j'ai sauté desus a ce prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j ai pris chez lik sang c est les seuls qui en avait dispo avec un service de courrier rapide chez dhl ou ups ,pour les autres c est pas trop top soit ils nous mentent sur le terme haute definition qui se retrouve etre de la simple peritelle ou tout simplement ils seront apprivisones le 36 du mois .

Vive la hd et surtout prennez d emblee le cable officiel ! pas de gamester ou autres packs bulks qui vous donnet

une image tres definie mais d un flou artistiquement sanginaire !

Parole de gars qui a connu une grosse deception d acheteur ...

A plus et merci all pour votre interet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On devrait epingler un sujet sur les packs HD pour que nos chers gueux evitent d egaspiller de l argent pour

des voleurs (lol il faut prononcer ca avec la voix de gollum) .

Pour un tres bon choix c est un deuxieme choix ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

J ai une derniere question : est ce qu en mettant ma xbox en progressive scan en version nstc les jeux

a moi qui sont en pal (fr oblige) se mettront automatiquement en par exemple 480p ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Je viens de commander mon pack sur lik sang honk kong et j ai pris dhl comme coursier et ca arrive dans 48 heures maximum ... vais au moins pouvoir regarder ce que c est de passer au progressif sur les jeux et en

haute definition sur les videos sous xbmc .

En ayant marre d attendre j ai juste redige cette petite info aussi futile qu inutile ...

A plus

Euh nota bene :ca m acoute 55 us$ soit 44 € avec coursier 48h dhl

Donc pour le prix que ca coute en rapport avec l ameilloration que ca apporte c est tres bon marche .

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

REre

Bon bah voila j ai recu le cable YUV ou component (CABLE OFFICIEL) pour la xbox afin de profiter du progressive scan sur la xbox et je peux donc dire que c est une tres belle option a prendre .

Pour xbmc (dash) c est sans appel la qualite et la finesse se ressent d emblee c est tellement confortable quand

arrive meme a oublier d ou le signal audio video sort (xbox 1).

Pour les jeux en 720p c est un vrai regal on se sent tout de suite a l aise grace a une finesse des

graphiques tres bien rendus permettant un lisibilite et intelligibilite de l action formidable : on vise mieux

on se concentre mieux on reagit mieux .

Pour les jeux en 480p c est aussi le meme cas sauf qu il faut avouer que certains jeux on su tirer un maximum de cette resolution comme par exemple l illustre Forza ,Halo 2 ou l ancien et culte dead or alive 3 ce qui permet d avoir des scenes tres fluides permettant une reaction du joeur plus fine ou precise mais d autres jeux par contre le 480p c est pas gagne par exemple hitman blood money ou on doit avouer que c en est a chier

dans un sens ou le 480i est de meilleure facture .

Pour les videos c est nickel ... en 720p sur xbmc avec star wars episode 2 c est joussif le pique est de qualite

et les details sont prenants souligant ainsi le travail des acteurs et le travail de la photo du film ,il n y a plus cette barriere flou qui nous rapelle qu on est devant une tele et qu on peut pas vivre le film comme au cinema .

Ah oui pour le son ... ah la son c est pas le l image c est que la radio :rolleyes: .

Pour conclure c est un exellent achat en attendant un futur hypothetique xbmc sur x360 , avec 200 € a peine

(xbox 109€ + cable hd 45€ + telecommande 30 € + carte memoire et splinter cell occaz 20 €) on peut esperer acquerir une platine tres ou trop polyvalente et de qualite .

A ++

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajouterait à ton petit calcul 12€ pour en ventilateur silencieux (noiseblocker S2 pour moi) et un adaptateur pour le brancher en dérivation sur la prise molex du disque dûr.

Avec ça tu as vraiment un media center génialissime. Et il est possible de l'upgrader en lui rajoutant un disque dûr aussi grand que le portefeuille le permet.

Bref la xbox est le lecteur de DVD en haute definition à la fois le moins cher et le plus performant du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

hello a tous,

bon je suis un peu nouveau avec toutes ces histoires de cable alors desolé de relancer ce "vieux" sujet mais j'aimerais savoir si ce cable fonctionne avec une xbox PAL?

Suffit -il simplement de la passer en NTSC dans le dashboard MS pour avoir du 1080i(comme j'ai pu le lire)? Sinon aujourd'hui plus moyen de trouver ce cable a part ici(et encore il est actuellement indisponible..): http://www.lik-sang.com/info.php?category=...ts_id=1742& et il est clairement indiqué:"High definition AV pack for all Xbox consoles (Except PAL)" <_< .

Autrement dit je me demande de plus en plus si c'est faisble de recuperer un cable qui a une sortie optique et qui upscale sur une xbox européenne.

Merci de vos reponse et eventuellemnt de vos adresses pour trouver ce cable.(peut etre qqu'un veut m'en vendre 1 :P )

oops desolé je viens de lire le post sur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72419 et ca repond deja a un certain nombre de mes questions, si j'ai bien compris une xbox pal peut faire du progressif grace a enigmah!!

En revanche j'ai toujours pas trouvé le cable av hd de crosoft ....qqu'un a une piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share