Je Suis Dans La M***e


ISH
 Share

Messages recommandés

Hier un ami m'a refiler sa console(1.1) pour que je lui installe phoenix. Je me dit trankil ça va allez mais c'était sans compter sur ce qui allait arriver.

Tout d'abord j'ai installé le pack phoenix et les fichier ernie et bert dans la racine de c vu qu'il n'y a pas de répertoire fonts comme indiqué dans le tuto je rennomme les 2 fichier .xft. Boum erreur 13 intempestive :(

Le lendemain je réesaye toujours avec mechassault mais cette fois la xbox plante apres avoir valider la sauvegarde linux,donc plus moyen de lancer linux et comme j'ai plus de dashboard d'origine plus moyen d'avoir accès aux sauvegardes.

pour finir mes péripéties j'éssaye de remettre le disque dur dans son état d'origine avec un hotswap sur ma x modée.

maitenant je me retrouve avec une xbox qui lance plus rien et affiche une erreur 20 en se foutant de ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si un jour il a fait une mise à jour de son dashboard par internet - ce qui peut se faire juste en sélectionnant l'onglet LIVE alors que la Xbox a accés à internet par le réseau - il est probable qu'il se soit fait installer le nouveau dashboard résistant au font hack.

Demande lui s'il n'a jamais fait une telle mise à jour, je ne pense pas que cette màj puisse se faire depuis un jeux, mais demande lui ça aussi, c'est pas impossible.

Demande lui aussi s'il n'a pas confié sa Xbox au service après vente de chez M$ assez récemment.

Si c'est le cas, il faudra y mettre un vieux dashboard, ou une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une réedition de Mechassault???

Oui.

Ils ont changé la présentation pour que l'on puisse les différencier?

Non. Je crois que les DVD présentent un petite différence, mais pour la voir, il faut déblisteriser le jeu...

Je suppose que le nouveau n'a plus de faille dans la sauvegarde des parties...

Tu supposes bien. Il y a eu pas mal de gens qui ont signalé ce problème sur #xbox-linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos aide mais chui sur que la console n'avais pas de mise a jour et qu'elle revenait pas de réparation.

pour finir il a fallu souder une puce dessus at Zou plus de probleme. Chui trop content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share