Panasonic Q


zozos
 Share

Messages recommandés

bonjour je voudrais modifier ma console panasonic q mais quel puce choisir j'ai opter pour la viper gc la version normale sera t-elle compatible avec la q?

Avec quel bios peut on flasher la viper gc?

Par ex.. est ce que le bios cobra 1.6 est compatible avec la viper gc? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voudrais modifier ma console panasonic q mais quel puce choisir j'ai opter pour la viper gc la version normale sera t-elle compatible avec la q?

Avec quel bios peut on flasher la viper gc?

Par ex.. est ce que le bios cobra 1.6 est compatible avec la viper gc? MERCI

Bonjour,

perso jte conseil une Qoob parske j'ai 2 gamecube modé chez moi et une a une Viper Cobra v1.6 et l'autre Qoob v.1.3c et franchement la Qoob est bien meilleur ne serai cqu'au niveau du passage des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voudrais modifier ma console panasonic q mais quel puce choisir j'ai opter pour la viper gc la version normale sera t-elle compatible avec la q?

Avec quel bios peut on flasher la viper gc?

Par ex.. est ce que le bios cobra 1.6 est compatible avec la viper gc? MERCI

Bonjour,

perso jte conseil une Qoob parske j'ai 2 gamecube modé chez moi et une a une Viper Cobra v1.6 et l'autre Qoob v.1.3c et franchement la Qoob est bien meilleur ne serai cqu'au niveau du passage des erreurs.

ma GC avec Viper GC et cobra 1.6 ne provoque JAMAIS d'erreur de lecture avec des ritek g05, alors je pense que la viper n'est pas à écarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon aucune puce n'est mieux qu'une autre pour avoir moins de dre... le bios indique a la console (au bloc optique plutot) d'insister sur la lecture en cas de dre voila tout ;)

tout en sachant biensur que l'on peut regler dans le bios le nombre d'essais en cas de dre...

donc c'est plus une histoire de media et de lecture que de puce a proprement parler :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon aucune puce n'est mieux qu'une autre pour avoir moins de dre... le bios indique a la console (au bloc optique plutot) d'insister sur la lecture en cas de dre voila tout ;)

tout en sachant biensur que l'on peut regler dans le bios le nombre d'essais en cas de dre...

donc c'est plus une histoire de media et de lecture que de puce a proprement parler :sorcerer:

lut

ouai je suis ok avec toi mais il y a aussi la version du lecteur qui joue a savoir 4, 6 ou 8. Et croi moi les 8 sont bien mailleur que les 4 ( 6 j'ai jamais testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais c'est surtout les reglages d'usine qui sont forcément différent suivant le bloc optique donc plus apte a faire passer tel ou tel media (ils sont reglés pour faire passer les originaux c'est tout) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon aucune puce n'est mieux qu'une autre pour avoir moins de dre... le bios indique a la console (au bloc optique plutot) d'insister sur la lecture en cas de dre voila tout ;)

tout en sachant biensur que l'on peut regler dans le bios le nombre d'essais en cas de dre...

donc c'est plus une histoire de media et de lecture que de puce a proprement parler :sorcerer:

Je me demandai pk avec GCoS 1.5 j'avai 10 fois moins de DRE qu'avec cobra1.6 (j'ai une viper extrem).

Ca doit venir de la alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pour ceux qui ont deja moDIfier une pana q j'aurais voulu savoir si j'aurais besoin de toucher au reglage du potar apres l'installation de la viper gc?MERCI

ça c'est à toi de voir, en testant différents médias

si aucun ne passe, alors il faut commencer à toucher au potar

si il y a toujours des soucis, il faut changer de médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pour ceux qui ont deja moDIfier une pana q j'aurais voulu savoir si j'aurais besoin de toucher au reglage du potar apres l'installation de la viper gc?MERCI

ça c'est à toi de voir, en testant différents médias

si aucun ne passe, alors il faut commencer à toucher au potar

si il y a toujours des soucis, il faut changer de médias

Salut,

Voila une bonne liste de media sur laquelle vous trouverez les réglages aproprié au cas par cas.

http://gamecube.nqtnews.com/media.php

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zozos,

je pense que non tu n'es pas obligé de brancher la connectique bleu car contrairement au Gamecube classique tu ne peu pas laisser le tirroir de ta console ouvert pour jouer, car ces cables là servent à simuler la fermeture du capot lorsque l'on enleve la coque de la console.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai installer une viper gc sur une panasonic q mais j'ai besoin de quelques infos svp

j'aurais voulu savoir quand l'installation de la puce est faite pour la premiere fois et que je demarre a l'écran y a t'il un menu qui me montre que la puce est bien installer ?MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba j'ai du mieux j'ai reussi a flasher la viper mais quand je suis sur l'écran cobra avec toutes les options

l'image disparait! puis réapparait! et ainsi de suite comment que ça se fait?merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu la flasher avec le cobra v1.2 ou v1.6 ? c'est les 2 dernieres version les plus fiables. Sinon le pb ne me dit pas grand chose. je te dit si j'ais du nouveau.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j'ai installer la viper les jeux se lançe mais au bout de quelques minutes ma ou mes mannettes ne repondent plus et le ,jeu continue de tourné je n'y comprend rien si quelequ'un pouvez m'aider merci cest bon c'était ma nappe qui avait souffert ça marche impecc!! :oki::wub:

Modifié par zozos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share