Xlink Config Ok Mais Dans La Xbox360 On Fai Quoi ?


Fabi3n
 Share

Messages recommandés

Salut je n'ai pas encore eu l'occasion de brancher la X360 au reseau mais ca ne serait tarder !

J'ai lu tous les tuto ici présents ( et meme ailleurs !:P ) et personne ne parle de la partie console.

Je m'explique, j'ai téléchargé, installé et configuré convenablement Xlink sur mon pc et forwardé les ports qui vont bien, mais, comme dit plus haut, je n'ai pas encore eu l'occasion de brancher la console au LAN.

Que dois-je faire dans la console ? Aller dans le menu multijoueur du jeu je suppose et ... ? C'est la que je ne sais comment ca fonctionne ! J'ai rien trouvé sur le net. Alors Xlink va apparaitre tout seul ici ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu a tous !

Modifié par Fabi3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Merci a toi pesos d'avoir prit le temps de me lire :)

Autre question : Pouvons nous jouer au meme jeux mais sur des plateformes differentes ? (ps2/xbox/xbox360)

Merci d'avance a plus :)

pour halo 2 c'est possible si tu le lance sur une xbox et une xbox360

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi pesos d'avoir prit le temps de me lire :)

Autre question : Pouvons nous jouer au meme jeux mais sur des plateformes differentes ? (ps2/xbox/xbox360)

Merci d'avance a plus :)

lu

enfaite oui et non, si ce sont les memes jeux mais provenant de platfore diferente, non. si ce sont 2 jeux Xbox et que des persones on un xbox ou une xbox360, la c'est :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share