La Puce Psp Est Bien Réelle! La Undiluted Platinum (u.p.)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si vous ne savez pas souder la pose qui serait dans les 50€

Pas du soudure donc pas besoin d etre ingenieur professionel, tout le monde pourra le faire.

Ensuite, beaucoup de monde ont une version superieure a la 2.01 donc au lieu de racheter une psp, ils achetent juste la puce.

JE pense que c'est interessant surtout pour les 2.01 +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en modifiant le 2.7 avec le 1.5 que nous pourrons jouer aux homebrews si je comprend bien?

non, tu comprend mal lol,

Tu auras le choix entre :

- Booter sur ta psp (donc firmware de la psp 2.7 par exemple )

- Booter sur la puce ( donc le firmware installé sur la puce, au choix 1.00 1.50 et + )

En aucun cas tu ne pourras faire marcher tes isos sur fw2.7, MAIS tu pourras utiliser tes isos sur une psp 2.7 en bootant sur la puce équipée du fw 1.50.

c'est clair :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: les gens lisent vraiment en diagonale

c kler que c'était kler, moi je suis curieux sur l'install, car un usb qui se "coupe" facilement ça m'étonne aussi qu'une simple nappe soit apposé sur un circuit imprimé, ça m'étonnerait bcp que ça soit solderless surtout au tout début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensait cela car si on copiait une partie du firmware 1.5 contenant la faille sur le firmware 2.7 ce serait possible vue que la flash sera en usb?--> citation "Il sera possible entre autres de lancer des homebrews non signés sous les derniers firmwares"

Sinon on pourrat recuperer enfin le flash 0 et 1 du 2.7 logiquement :fouf:

Je fou suis mais peut être pas completement!!!

Modifié par Epileptik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je crois que l'avenir sur cette puce sera au niveau de la création d'un custom firmware.

Cela nous permettra enfin de jouer aux is*s demandant les tout derniers firmwares, sans restriction et changement de prx etc...

Après si on a un problème matériel, il ne faut plus compter sur Sony par contre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je crois que l'avenir sur cette puce sera au niveau de la création d'un custom firmware.

Cela nous permettra enfin de jouer aux is*s demandant les tout derniers firmwares, sans restriction et changement de prx etc...

Après si on a un problème matériel, il ne faut plus compter sur Sony par contre :mdr:

comme tout les modifs hards de toutes les consoles blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

chinese

Alors faudra souder ou pas ?

Honnêtement on le saura peut-être seulement quand le produit sera sur le marcher, car pour l'instant c'est loin d'être clair et surtout contradictoire sur ce point..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si on brique la PUCE lol :)

Bon c est fini les ET SI et les ON FAIT COMMENT

je propose de WAIT & SEE

déjà le prix sera pas de 50euros ca c est sur ( sur REPUBLIQUE ca ira a 100 euros facile et encore)

qui se souvient des prix des premieres puce PS1 et PS2 ? (genre le prix de la console actuellement)

Résumé :

La puce permet de booter soit sur le FW de la console, soit sur un FW qui est sur la PUCE

ce qui permet de

1) avoir le dernier FW sur sa console et bénéficier des jeux récent en bootant sur ce FW

2) de booter sur un FW qui permet de lancer un homebrew etc...

tout ceci biensur en restant appuyer sur une touche lors du lancement de la console (ce qui veut dire que SONY l'a dans l os profond , si c est HARDWARE je me demande comment via le software ils vont modifier le comportement d'une puce TIERCE, de plus il me semble avoir lu que la puce pouvait être débrancher facilement (au niveau de la batterie) ce qui permet d éviter les ptites conneries externe que sony ou autre pourrait faire ou forcer niveau programmation de la puce pendant la mise à jour du fw)

sinon on attends, on est sage et a noel on ouvrira nos consoles et nos puces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait sony ne peut pas contrer ses futures MAJ sur nos psp actuelles puiske la Puce de la UP est identique a celle de la psp !!! donc interdire la maj sur la up viserait a linterdire la maj sur toutes les psp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait sony ne peut pas contrer ses futures MAJ sur nos psp actuelles puiske la Puce de la UP est identique a celle de la psp !!! donc interdire la maj sur la up viserait a linterdire la maj sur toutes les psp !!!!

J'allais le dire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez pensé a l'hyothèse ou sony dans son prochain firmware bloque cette puce, nous serons donc obliger de l'enlever et elle ne nous aura servi a rien et donc nous aura fait perdre de l'argent

Vous avez pensé à l'hyptohèse que ce soit un fake? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé les gens on peut pas briquer la puce... Si le flash permet pas de booter, on le reflash en USB...

Bref je pense pas qu'il la sorte le prix de la console, faut voir que contrairement aux puces PS2 ou XBOX et autres, il y a déja moyen de pirater donc ils sont pas maitres du marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait sony ne peut pas contrer ses futures MAJ sur nos psp actuelles puiske la Puce de la UP est identique a celle de la psp !!! donc interdire la maj sur la up viserait a linterdire la maj sur toutes les psp !!!!

J'allais le dire ;) .

Moi aussi loooool . :mdr:

Non c'est pas vrai!!!!!!! wowwow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon reprenons les chose dans l'ordre deja on la vu il n'y a pas de soudures donc de ce coté la ca va.

Ensuite il est Techniquement impossible que sony desactive de quelque maniere que ce soit cette puce, pourquoi ?

Car tout simplement quand on boot sur le firmware d'origine de la PSP la puce est Desactivé ! elle n'est plus en fonction, il n'y a plus aucun echange ni activité sur la console c'est comme si elle n'etais pas presente la console et le firmware quelque soit le vice que sony pourrai lui programmer n'y verrai que du feu donc arreter de parler de ce genre de chose c'est carrement ridicule, enfin soyons logique, c'est comme un systeme de montage en ponté, quand c'est desactivé c'est desactivé, c'est mort, s'il ny a pas d'activité electric quel qu'il soit la machine ne vois rien de rien.

Enfin un chose me ferai particulierement plaisir, chaque fois que quelque chose de nouveau sort on a droit a notre serie de personne qui hurle C'est un FAKE, je me rappel des premiere puce sur XBOX, c'est un FAKE, et ce quelque soit toute les puce qui ont pu voir le jour, dailleur quand la psp été en prevision de sortie on a eu encore des personne qui nous ont dit ouais c'est un FAKE.

Alors Ok peu etre que c'est un FAKE mais peu etre pas si personne ne peu affirmé que c'est bien vrai en contre parti vous ne pouvez pas non plus affirmer que c'est un Fake.

Alors Chut, car si jamais ce n'est pas un fake au moin nous aurons droit a vos méa culpa ? (esperons le)

car je trouve domage, nous essayeons de discuter et davoir un debat, et juste posté un truc en disans c'est un fake c'est un fake :D

Je ne vois pas du tout ce que cela apporte au debat, c'est meme carrement ridicule ce genre de post.

Essayons d'aller et de parler et de debatre comme des personne ouvertes, ont avancera davantage et moi je dit une chose soyons patient on verra bien.

Mais comme personne n'en sais plus sur cette affaire avant de s'exprimer concretement attendons, nous verrons bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit wait and see

et j espere qu elle sera vite tester pour savoir si ça vaut le coup d investire sinon c est sur je serais interesser j ai une 1.5 et je lui chargerais bien le firmwar le plus recent et la vien ma question pensez vous qu 'il serat possible de fair la mise a jour du firmwar de la puce par le net ou par un jeux ????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oueps en même temps ca fait longtemps que je suis GX (ne regardait pas mon nb de mess mais ma date d inscription, bref) et ce qui me fait marrer c est que dès qu un faux DG sortait tu avais 60000 mess sur 15000 forums pour dire : "Ah OUais Génial !!" "OUhhh gros fake" "YES enfin à moi les backups,..." et là pour la news sur cette puce on ne peut pas dire que les foules soient complétement déchainées..... marrant ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces