Meilleur Site D'achat De Dvd Vierges


yama
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Commande de DVD+R DL TRAXDATA dans un spindle de 10 Chez ketta! Prise de commande mardi,Arrivé vendredi dans un colis niquel!!

Gravure ok sur 30 copies de sauvegarde!!!

Pas de saccades, passe a tous les coups, aucun bug pour l instant!

Gravure avec plextor 716A V1.09 en 2.4X! A au fait, DVD traxdata made by RITEK!!!

Voila :ok:

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement fait une commande le 9 chez Nierle.com.

DVD+R DL 8,5 Go Datasafe 2,4x vitesse Double Layer en Slimcase 10 pcs

Media Code: RITEK D01

Payé: 19.99 - 16% (tva allemande) = 16.79 + 12.55 de fdp. (commandé avec d'autres articles pour une amie)

J'attends et tiens au courant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Attention a BigPockets.co.ku, car ils indiquent de faux prix, au final, vous ne payez pas du tout ce qui est écrit.

!!! ATTENTION ARNAQUE !!!

Il ne sont pas en regle avec la legislation française."

moi je commande tres souvent chez eux,et je ne connais pas moin cher, livraison rapide, faut juste savoir qu'il y a 12£ de port jusqua 30 Kg donc c'est a chaques fois l'occasion de faire des commandes groupées entres amis.

Modifié par cuchulain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GLS pas de probleme

par contre si tu es en immeuble, vaut mieux donner le code de la porte et un numéro de portable dans les commentaires lors de la commande.

Ca m'est arrivé que le mec ne puisse pas rentrer à cause du code, donc du me recontacter pour me demander le code un jour apres.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh http://www.cdfolie.com c'est niquel :D

Commandé Lundi matin , j'ai recu ce matin mon colis a 9h30 par GLS :D

Pareil,premiere fois que je commande sur ce site et ça ne sera pas la derniere!DVD commandé le dimanche soir,expédié lundi aprés midi,reçu mardi matin.Ils sont trés rapide,l'envoie est soigné,frais de port a 10 euros jusqu'a 30 kilos et livré en 24h avec GLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je commande sur dretschler

Je ne sais pas si ils sont compétitif en France.

Mais ici en belgique les prix sont tres abordable, envoyé par GLS et généralement reçu en 2 ou 3 jours ouvrables

Par contre je n'ai aps encore commandé de Double couche, j'ai pas vraiment comparé les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous j'ai beau chercher mais j'arrive pas a me decider a choisir un site pour mes achat de dvd+r double layer si quelqu'un a un site avec de bon rapport qualité prix je le remercie a bientot.

Dispo pour des achat en groupe

p.s aussi lesquelle achater pour une durée de vie assez longue et une meilleur compatibilité avec lecteur hitachi (dvd+dl philips,verbatim,mediarange merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share