Meilleur Site D'achat De Dvd Vierges


yama
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous

apres une recheche sur le forum j'ai pas trouver de post parlant d'achat dvd

alors ca serait bien de comparer un peu ce que chacun utilise

moi je commande souvent ici :

bigpockets

mais les pris des dvd+r dl me parait un peu chere

alors partagez vos sources aussi ;) qu'on voit ou l'on peut acheter moins chere et que le site soit fiable :)

je pense que ca pourrat interesser beaucoup de monde ici ...

donc pour le moment on a :

www.bigpockets.co.uk

www.cdfolie.com

www.Nierle.com

www.ketta.com

www.megatic.com

Modifié par yama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.cdfolie.com

Livre en 24 h et pas chere ...Merci Fabien2 ;)

Les dvd+r Rl qui marche le mieux pour les backup : Verbatim - Memorex. g teste que ceux la et ils marchent tres bien, gravure en 2x ...les video ne sautent pas...

Modifié par spytec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.cdfolie.com

Slt,

Le même depuis un bon moment maintenant, efficace, rapide et pas chère.

Par contre, je ne vois pas bien pourquoi tu as posté ici yama...mais bon pourquoi pas... :sorcerer:

Il y a déjà eut des posts là dessus quand même sur le forum, il faut bien chercher. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

moi aussi j ai opté pour le site "cd folie" et je recois le colis demain normalement.

A ce propos j ai misé sur les "mediarange" en imprimable (plus caustauds en général je trouve),

quelque qu un a les a t il testé svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

moi aussi j ai opté pour le site "cd folie" et je recois le colis demain normalement.

A ce propos j ai misé sur les "mediarange" en imprimable (plus caustauds en général je trouve),

quelque qu un a les a t il testé svp?

Salut,

J'ai les Mediarange mais en version normale (pas imprimable), je ne sais pas si cela est du au dvd ou a la lentille de la console qui a des ratés avec les backups mais quelques fois ils ne sont pas reconnu mais c'est rare. Il suffit d'ejecter le tiroir et de le refermer pour que le backup passe.

A part ce détail ils fonctionnent parfaitement pas de ralentissements ou de saccades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à vous

sinon desoler j'ai fait des recherches j'ai pas trouver de post equivalent ,promis je chercherais mieux la prochaine fois !! et j'ai poster ici , car je pense que pas mal de monde cherchde des dvd+r dl voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

c'est quoi la diference entre un dvd dual layer et un double layer o_O ??

a+

où t'as vu ça ?

soit ça veut dire la même chose, soit c'est totalement différent, l'un serait un disque double couche, l'autre un disque double face

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , moi je commande soit chez Cd rohlinge en Allemagne(frais de port a 10 ou 11 €), soit chez Cybercentrale (frais de port a 8€). Je precise les frais de port car suivant certain site , c'est plus rentable de payer la galette un peu plus cher car les frais de port sont moindre.

Ps: Est-ce que quelqu'un a deja essayer des DVD-R Double layer au lieu des "+" bien sur ?

Modifié par pandanoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que Fab,cd folie.

normalement ca arrive demain :)

Ca sent la premiere gravure a plein nez ;) (console flashée hier sans soucis) Merci les gars pour les supers tutos :)

Modifié par Fabi3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai acheté mes dvds sur dvdfolie.net (3 spindle de verbatim à 26€ chacun).

Excellent site, très rapide (commandé samedi soir, et malgré le lundi ferié livré le jeudi midi)

En plus en ouvrant le paquet j' ai trouvé un petite pochette pour ranger 24 CD gratuite

Bref que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share