Tirroire Et Coque ...


swalk
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

Alors voila pour commencer ma façade de psp noir est completement rayé et donc je voulais en changer ... mais les cokes non-officiel ne m'on pas lair tres bien <_< ... exist-il une coque white ceramique en vente seul ? :D

L'arrier de la consol c'es dur a changer ?

De plus j'ai un probleme avec mon capot de lecteur umd , :angry: il y a un enorme jeux entre la porte et la console je pensse que le resort pousse trop le capot. Y a t-il une vis qui tien le capot a revissé ?

Merci pour vos reponsses ^^

Modifié par swalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

1/ Sur foxchip, apparemment, ils auront des coques ceramic, mais pour l'instant, elles ne sont pas dispo. (80€)

2/ Pour l'arrière de la console, c'est vraiment pas evident car il y a pas mal de vis et aussi tout est empilé dans la console. Si tu es très minutieux cela peut se passer sans problème d'ailleurs pour tout démonter, j'ai trouvé sur you tube une vidéo (en espagnol :fouf: ) pour démonter la psp. C'est très bien fait.

3/Pour enlever le capot, il faut au préalable avoir retirer les 2 vis à l'intérieur de la console qui retiennent le capot (une petite noire sur l'armature écran et une grosse grise vissé sur la coque arrière).

4/ Si tu as du jeu, à coup sur, c'et le ressort pousse trop le capot.

Voila, j'espère t'avoir aidé!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes reponsses qui mon eclairé ;)

Mais comment je peut fair pour ke le ressort pousse moin ... il y a bien kelke chose qui c'es devissé puique c'es le même ressort que j'ai depuis le 1 septembre ^^ donc si quelqu'un sait ce qui faut remettre en place qui face signe svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense tout simplement que ton ressort s'est détendu avec le temps. La seule chose à faire, tendre un peu le ressort.

Pour y accéder, je te l'ai déjà dit, tu retires le capot.

Regarde cette vidéo Démonter la psp tu verras que tu es obligé de retirer l'écran pour accéder aux 2 vis du capot.

N'essaies même pas de retirer le capot sans enlever les vis car tu pèterais les pattes du capot (j'en ai fait les frais d'ailleurs <_< )

Modifié par teddysmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ^^ dsl pour toi et merci de me prevenir ... j'ai deja ouvert ma psp pour changer l'ecrant qui ma couté 50 e dans le vent :huh::angry: et j'ai trop eu du mal à remonté la psp sans poussière à l'interieur ( bombe d'air , seche cheveux ...ect ) et donc je vais attendre que se soit plus serieu pour la demonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le jeu du lecteur umd, moi aussi j'en ai plus qu'au début mais ca vient pas du ressort qui s'est détendu car le ressort sert à pousser la porte pour qu'elle s'ouvre, et donc si il se detend il aura tendance à moins pousser la porte dans le sens de l'ouverture, mais il n'est pas possible qu'il se retende pour qu'il force plus pour ouvrir la porte sans qu'on le demonte, en fait le pb c'est déja que le crochet qui maintient la porte du lecteur umd est pas au millieu et le jeu s'est surement fait par le fait qu'un pièce s'est un peu tordu mais je vois pas trop laquelle

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share