S.os J'ai Un Probleme De Connexion


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, voilà j'ai reçu mon cube, j'ai bien suivi le tuto, mais la console m'affiche "La ligne a été déconnecté" c'est une erreur 100 ou 102 selon si j'active le DHCP.

J'ai bien fouillé le forum et j'ai vu qu'un certain CHENDA a eu le même probleme, ma fenêtre DOS m'indique la connection mais PSO ne veut pas de moi.

Une certitude, celà vient de ma config de la cartre réseau. Je me connecte sans soucis à ma xbox mais là...je galère

Si une âme charitable veut bien me venir au secours car j'essaie de me dépatouiller par moi-même mais j'yarrive pas...

Je précise que j'ai une carte officielle et qu'as chaque essais, j'afface t je reviens au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as fait quoi au juste??? juste lancer psul -s?

dans la plupart des cas ça suffit pas, t'inject la commande dans le cube mais au retour la cube n'arrive pas a communiquer avec le pc (pb detection)

verifie bien ton ip pc 192.168.1.100 et cube en 1.32

desactive tous les protocoles réseau sauf tcp/ip sur pc, verifie la config sur pso

192.168.1.32

255.255.255.0

192.168.1.100

192.168.1.100

ensuite allume le cube,lance une partie en ligne de pso (création d'un perso,donne lui un nom sympa et zou)

psul -i 192.168.1.100 -s

essay une autre version de psul si ça marche po (11b)

essaye une autre carte mémoire si ça marche tjs po

s@lut

je suis en train de relire ton poste.....ou est ce que tu actives le dhcp??? c'est des ip fixe que tu dois mettre , donc rentre une ip fixe et désactive dhcp

je crois que tu as pas lu tous les tutoriaux

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore quelques minutes de passées, là je deviens encore plus fou car je me connecte à partir de mon PC portable, et au môment de configurer le réseau dans le jeu, il me dit "un cable réseau est débranché" :blink::blink:

Moi comme un con je le crois, je débranche le cable pour l'essayer sur ma box et ça passe nicquel.

Si Monaco gagne ce soir au vel j'aurrais tout gagné lol, non mais sans blague, c'est peut etre mon BBA qui déconne, peut etre une config de la carte réseau mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie, pendant que je répondais a mon post, j'ai vu ta réponse, je vais tester...

Merci, on va voir

En fait sur mon PC de bureau j'ai désactivé les infos bulles mais sur mon portable il me dit bien qu'un cable réseau est débranché dès que je rentre dans les options réseau du jeu.

Où mon BBA est defectueux mais ça m'etonnerais ou alors je me suis fait enc... par le diable cette nuit.

Bon je continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep pour en revenir au foot c'est plutôt la caguade en ce moment sur la cannebière

avec Paris qui fait un holdup et ta gamecube qui marche po , ça fait vraiment chier

:(

vilain parigoss!!!

bon vérifie ta configue réseau sur pso, efface tous tes blocs sur ta CM, ensuite lance une parti en ligne, il va te demander de configurer la partie réseau, y'a pleins de tutos la dessus, une fois fait lance une partie en ligne ,choisi un perso, un nom et lance (tape des codes bidon et lance psul avec les bonnes option (passe le protocole de ta carte réseau en autonegociation avant) déconnection de pso et reconnection.....syncronisation avec le serveur dns (ton pc) et normallement tu devrai voir psul injecter des données (signal de fin de partie et sauvegarde de celle ci)

et affiché a l'écran fin de la partie de pso en ligne sauvegarde des données et voila, maintenant tu peux lancer une iso, reboot le cube....lance une parti en ligne (tu as ton perso dispo) lance l'iso de ton choix avec GCDiscServer par exemple et fait run iso

puis sur le cube lance la partie en ligne et zou déconnection puis reconnection et injection de l'iso en stream

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as juste a suivre les instructions, c'est po trop dur a configurer une carte réseau sous xpéte

favoris réseau, affichuer les connections réseau, activer la carte réseau, clic droit sur la carte réseau propriétès, cocher simplememnt protocole internet tcp/ip retirer l'autentification iee 802.1 et paramétres avancés retirer firewall

reviens sur protocole tcp/ip clic dessus et propriétès

utiliser adresse ip suivante

192.168.1.100

dessous 255.255.255.0 et terminé

quand tu allume ta gamecube la connection réseau dois s'activer voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, ma carte réseau est à présent bien configuré MAIS, j'ai un probleme qui jusqu'ici personne n'avait connu (d'apres mes recherches), je m'explique:

Quand je configure ma connection sur PSO, là il me dit tout fierement "UN CABLE RESEAU EST DEBRANCHE" alors que tout est bien branché je commence à connaitre le tuto par coeur, j'avoue perdre patience et courage...

Un grand merci à toi, je vais bien finir par trouver...

et par dessus le marché y a ces cinématiques de ce jeu de merde qui me narguent, je hais ce genre de jeu :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normallement quand tu allumes ta gamecube la connection reso doit marcher, a partir de la c bon, pense a activer la carte réso dans le favoris reso, et normallement après si tu as bien configurer les paramétres dans pso c'est all good, aller courage tu ne dois pas être bien loin, sinon désolé pour le tel mais j'ai po de tel

ci@o tonton bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai bien l'impression d'avoir foutu 160¤ à la poubelle, si au moins j'avais pas ce probleme de cable débranché mon moral irrait mieux.

Je deviens ouf quand il me dit cable reseau debranché je peux même pas aller plus loin, je m'attendait à rencontrer des problemes mais pas comme celui là.

J'ai aussi le sentiment d'être seul dans ma merde, merci korben, y en aurra surrement d'autres mais pour l'instant, Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

d'apre ce ke g vu sur ton screenshot, tu sauvegarde tes paramettre de connection.

moi pr mes connection je fait comm suit:

- je charge mon perso

- je met un serial number bidon

- pareil pr l'access key

- pr le password aussi

- ensuite tu confirme ta "game certification confirmation"

- et sur l'ecran d'apre, "save password" moi je met "non"

Le serveur se lance kan meme, il se deconnecter kelke seconde pui ce reconnecte, et la les iso ou autre aplikation ce lance

voila en esperant ke sa t'aisera

@+

AlexxC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa de me venir en aide ,mais toujours pareil

"La ligne a été déconnecté, jeu terminée..."

erreut N° 100

Tout porte à croire que c'est une config carte réseau car à force de modifier, mais là je vois pas.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec une autre carte de sauvegarde, une officiel , j'ai une cartouche qui veux rien savoir et j'ai le même résultat que toi (100), par contre avec la cartouche officiel ça marche nickel...........va comprendre !

si c'est une officiel la j'ai po de solution....a si .....format c:

s@lut

(solution de bourrin)

sinon voila un tuto sur maxconsole ICI

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marfi, en fait ma carte c'est une officille 59 blocs et hiers j'ai format C: j'avais rien d'installé que win xp sp1 et ma carte réseau, ben même résultats, je vais voir le tuto de max mais il faudrait tout d'abords que je parametre bien correctement ma carte.

Sur box c'est beaucoup plus simple :lol: :lol:

Vous avez quoi sur votre TV apres cette image: 191003195640warphole.jpg

Je vois que pendant que je parametre PSO, MSN me branche et .NET aussi, donc j'ai désinstallé MSN et toujours le même résultat.

Bref on s'en sortiras...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Killgore, ce que je comprend pas c'est que depuis le début je suis connecté, c'est à dire que quand je lance la ligne psul-s apres l'image le gc me dit que je suis déconnecté, j'ai essayé de taper psul xrick.dol et j'ai pu jouer à Rick Dangerous, ce qui veut dire que tout baigne, je vais maintenant m'intéresser au rip des jeux et au lancement d'ISO.

J'aimerais savoir ce que ça vous fait à vous quand vous tapez psul -s, est-ce que vous êtes déconnectés? Rien ne prouve que ça marche vraiment car pour l'instant du PC->GC c'est bon mais du GC->PC ?????

Je suis chiant mais je vais tester

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c juste pour avoir la sauvegarde PSO ? Essaie de recup celle d'un autre alors

qq idées:

- essaie avec une autre carte réseau et avec un autre cable

- coupe toute connection internet

- un autre BBa (+ dur a trouver)

- gagne au loto et achete tous le jeux :lol: (dsl)

sinon après ce loading y a une salle avec un truc qui tourne autour le tout dans les tons vert ambiance forêt (je ne me souviens plus par contre lors de la création de la sauvegarde) qui permet de loader acl qui load ensuite son iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Escuse j'éditais mon post pour écrire que j'avais réussis. Bon j'ai pu ripper PSO en même pas une heure, je l'ai lancé pour voir, tout baigne et là je suis en train de le réduire avec GCM, je vais voir s'il existe d'autre version car j'entend l'ordi travailler mais je sais pas oû il en est. PUTAIN qu'est-ce que je suis content, par contre je comprend toujours pas pourquoi il me disais que j'étais déconnecté alors que je l'etais.

En voyant ça je voulais pas passer à l'étape N°2, le lancement d'omebrews, ben voilà pourquoi n'ais-je pâs fais ça plus tôt... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai le meme probleme que toi gold, alors j'aurais voulu savoir ce que ta fait pour que ca marche, par contre j'ai pas une carte memoire officiel yen avait pu dans le magasin :/

Voila si tu peut m'aider serai cool.

Ba je sais pas mais now ca marche donc ba merci quand meme :)

Modifié par kinian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça marche tant mieux mais je voulais en fait proposer un autre tuto, c'est à dire la 1° partie ne sert pas dans la mesure où si tu tape psul -s le GC te diras que tu est déconnecté, normal puisque tu ne lance rien.

Donc pour moi je voulais pas passer a la 2° étape pourtant tout était bon. C'est au hazard que j'ai tapé psul czn-test.dol et ça a marché.

Donc je sais pas si je suis nul ou si je suis trop logique, pour moi ce tuto manque de précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share