Pb Crois Dans Acl Apré 20 Min De Jeu:'(


Invité -=K@NEDA=-
 Share

Messages recommandés

Invité -=K@NEDA=-

dabort salut à tsse :)

allor voila mon pb,j'ais éssayer 3iso pas de pb pour les lancer,bon des sacades comme tous le mondes dans les jeux mais bon sa sa passe,mais au bout de 15 à 20 minutes de jeu,des croix aparaisse coté "s3-acl" puit la sa n'envoi plu rien à la gc le jeu tourne toujour mais les ziks son bugué et si je veu changer de persso par ex dans soul calibur 2 ou retourné au menu,ben la ecrant noir :( .

J'ais meme changer de carte reseau...mé rien ne change :( tjr le mm pb!

ma carte reseau est forcer sur "10 Ful duplex" je me suis deconecter avent de lancer le tous ,je suis sur windaub98 pleas help :( sinon vivement la nouvel verssion de s3-acl et psul!

voila se que donne "s3-acl.exe"apré 10 à 15 minutes de jeu... :(

acl.jpg

voila quel que screen de ma c.reseau et du gui...

gui.jpg

c.reseau.jpg

IP.jpg

Modifié par -=K@NEDA=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de chance car les reglages ont l'air bon :)

si tu as un routeur/switch/hub c possible que ça soit lui le pb -> regle le delay et frenquency

l'iso est nické -> vérifie avec www.gcrip.fr.tc ou retelecharge-le

Sinon essaie un autre acl : 1.3 en particulier ou 1.2 ou 1.1

PS : joli le "trensphérer" (transférer) la phonétique ça donne des surprises des fois :lol:

Modifié par KilGore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité -=K@NEDA=-

J'ais éssayer avec un autre loader mais...meme chose :( et je n'est pas de routeur,j'ais éssayer avec 4 iso diférent :( j'ais aussi tester le delay et frenquency,

mtn je voi que mon os,qui et windaub98,et dsl pour le "trensphér" lol

Modifié par -=K@NEDA=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu ce pb ,que j' ai résolu par hasard .

bref j 'ai installé sygate personal firewall v4.x que j ai trouvé sur télécharger.com.

J' ai laissé les réglages par défaut, et ca a l' air de veiller sur ma connexion pc-gc

et enfin j' ai pu finir des championnats a mario kart DD et f-zero gx :D

J' espère que ça a pu t' aider,dis moi si ca a marché chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité -=K@NEDA=-

toujour pareil :( j'ais instaler sygate personal firewall,je n'est rien toucher dedan,j'ais laisser par defau,et toujour pareil :( mais merci kan meme cheesy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rencontrer le même problème sous xp après avoir désactiver TFTP (le super truc sous zindows qui met en place le virus blaster) une fois tftp désactiver impossible de lancer une iso XXX.XXX....X.X etc mais c'étais en direct live, je pense que ça viens d'un composant logiciel de windows qui doit buggé au bout d'une certaines quantité de données en transite (je sais pas si on peux parler d'un overflow ici) en tt cas essay de passer a 2000 ou xp au pire des cas pour lancer tes isos qui devrai tourner sans déco, désolé mais y'a pas vraiment de solution a ton problème!

s@lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share