Emulateur Nes Pour Gamecube


korben_wallace
 Share

Messages recommandés

Tu veux jouer a tes Vieux jeux nes sur gamecube c'est a présent partiellement possible grace à l'extraction il y'a peux de l'émulateur intégrer au cd GC

zelda classique collection

--->marche a suivre pour jouer a un jeu nes

il faut posséder 2 fichiers(data001&data003) +la rom nes mapper1* de votre choix

ensuite il faut mettre ces 3 fichiers dans un même dossier et d'effectuer la manipe suivante:

copy /B data.001+game.nes+data.003 game.dol

vous aurez un beau fichier dol dans lequel vous avez encapsuler l'émulateur et la rom nes, il suffit d'injecter le fichier dol avec psul tous simplement....bon jeu

hélas tous les jeux ne sont pas emulables pour le moment, seul ceux avec le Mapper 1 sont jouables

*voici la liste

je remerci Pink Floyd pour m'avoir prévenu, j'ai modifier mon post en conséquence, j'ai vraiment pas envi que ce forum ferme, donc il faut respecter les régles et tous ce qui a un copyright du coter de Nintendo faut pas rigoler avec. B)

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool :rolleyes:

mais il devrai plutot faireun émul gba comme ça on a pocket nes ça nou ferai un émul nes sur émul gba pour ngc... (tant que nous y sommes) et aussi j'ai envie d'un émul snes :cry: je veux rejouer a seiken dentensu III snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de mettre des trucs copyrightés en download bon sang !!!!

Korben : tu as lu le nfo que tu as posté ? Tu n'as pas vu qu'il s'agissait du rip de l'émulateur du CD bonus de Zelda ? Ce n'est pas un émulateur développé librement mais une propriété de Big N et pire en proposant en plus Zelda.

La prochaine fois je ne préviens pas, la sanction tombera directement car ce genre d'attitude c'est la porte grande ouverte à Nintendo pour faire fermer le forum et le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de mettre des trucs copyrightés en download bon sang !!!!

Korben : tu as lu le nfo que tu as posté ? Tu n'as pas vu qu'il s'agissait du rip de l'émulateur du CD bonus de Zelda ? Ce n'est pas un émulateur développé librement mais une propriété de Big N et pire en proposant en plus Zelda.

La prochaine fois je ne préviens pas, la sanction tombera directement car ce genre d'attitude c'est la porte grande ouverte à Nintendo pour faire fermer le forum et le site.

heu legeux, t'aurait po oublier un truc ?

du genre editer le topic puis le cfermer ? ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan franchement y'a pas de mauvaise fois, j'y ai pas penser une seconde au copyright chui désolé

re oups  <_<

je disais mauvaise fois car :

1/ je te l'annonce que c du warez -> tu fe rien

2/ titre du nfo : NES Emulator for Nintendo Gamecube CRACKED

Protection: None Release Date : 12/03/03

etc etc... ca aurait te mettre la puce a l'oreille :rolleyes:

d'ailleur ta toujours pas editer ton topic on risque de ce faire taper dessus la ! :ph34r:

EDIT : oups avait pas vu que t'avais enlever le lien de dl, c deja un bon debut :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité al1zeking

bande de saloooooo, moi j'aime la nes, bordel, c'est toute mon enfance, mario3, avec sa grosse queu de castor pour voler, sniff, sniff, ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share