Lentille Pstwo


wj_64
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Je suis tout nouveau dans ce forum, pendant quelques semaines j'ai pu apprécier les tutos décrits. Cela m'a déjà permis de dépanner ma console. Aujourd'hui, je bidouille sur une PSTWO ( carte mère GH 32-31), je tente de régler les potentiomètres de la lentille. j'ai une ou deux questions à poser aux connaisseurs:

A-t-on les valeurs d' usine des potentiomètres de lentille pstwo ?

Un réglage de potentiomètre, par exemple celui du DVD, a-t-il une influence sur le réglage de lecture CD ?

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

A-t-on les valeurs d' usine des potentiomètres de lentille pstwo ?

non je ne l ai pas trouve sinon j aurais mis le tuto a jour

Un réglage de potentiomètre, par exemple celui du DVD, a-t-il une influence sur le réglage de lecture CD ?

non aucune influence

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre réponse. Je vais commander une lentille neuve, comme ça je serai fixé. J'en profiterai de mesurer les valeurs des potentiomètres et je vous les indiquerai. Encore merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Sur Ps2 Two, au niveau lentilles, c'est un peu la bagaille.

Si cela " Présente Des signes de fatigue " ne cherche surtout pas a régler : Change... ^_^ ^_^ ^_^

Surtout vu le faible cout d'une lentille neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. Tu as certainement raison !

Voilà quelques semaines, je me suis interressé à ces consoles, non pour jouer ( j'ai passé l'age ! quoique ....)

mais pour renouer avec une très vieille amie, cette passion pour l'électronique en général. Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps à y consacrer. D'un premier abord, je suis assez perplexe sur l'usure de ces lentilles. Sans entrer dans le détail du circuit électronique de ces lentilles, je me pose souvent la question sur le faisceau de la photodiode, j'ai encore très peu d'info, je débute dans ce domaine: Y aurait-il deux faisceaux différents ( totalement indépendants) un pour le CD, un pour le DVD ou y-en a-il qu'un seul piloté differemment ?

En tout cas, je vois dans ce forum qu'il existe aussi des passionnés, ne se rebutant pas à faire chauffer le fer à souder, d'autres plus aiguillés vers la partie logicielle. L'on pourrait en discuter des heures ...

Je vous remercie, pour votre attention aux questions posées sur ce forum, Il y va de l'intérêt et de la vie de celui-ci.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share