M3 + Superpass Ii ... Je Désespère


titoumimi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après avoir essayé de prendre des renseignements ici depuis quelques jours, je suis allé m'acheter cet aprem un superpass II + M3 mini SD + une mini SD de 1 Go.

Seul problème, je m'attendait a avoir des docs avec, et nada peanuts, je me retrouve comme un gland sans savoir quoi en faire.

J'ai essayé de rechercher sur le forum, mais en désespoir de cause, je pose mes questions :

Comment flasher mon firmware ? (je suis bien allé récupérer flashme.nds que j'ai copié dans ma mini SD, mais pas d'effet notable ...

Une fois celà fait, je regarderai comment coller mes roms sur ma SD ;)

Merci d'avance...

je suis allé suivre ce tuto mais au moment de redémarrer en insérant le superpass + jeu original, rien, écran blanc .... et depuis, il ne me demande même plus de démarrer le jeu GBA avec le M3 d'inséré ...

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis allé voir, mais aucune info sur le superpass 2...

je l'ai programmé pour castlevania. J'ai copié les deux fichiers qu'il m'a demandé sur mon M3. je le lance, j'ai le message "Writing SRAM... done.". Là, j'insère le super pass avec castlevania, j'éteins et je rallume, j'ai l'avertissement de nintendo sur la santé, puis écran blanc, nada, néant, ...

Donc je ne peux même pas chercher à exécuer le flash de la GB :(

Si quelqu'un avait une idée .. ;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

j'ai deja eu ce souci, vérifi bien qur l'interupteur de ton Passkey 2 soit sur passkey 2, met le a jour en executant K2-HW-03.gba et ensuite reprogramme le avec K2-RAM-03.gba pour qu'il se lance avec Castlevania. Sa devrai fonctionner essai et di moi ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share