[tuto] Beats Of Rage Mod


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici un petit tutorial qui vous expliquera comment lancer vos MOD pour l'émulateur Beats Of Rage.

Sachez qu'il existe des dizaines (Tortue Ninja, Final Fight, Resident Evil, Astérix...) de MOD de plus ou moins bonne qualité pour cet émulateur.

Vous pouvez mettre plusieurs MOD et choisir lequel vous voulez lancer, mais pour la démonstration je ne vais en installer qu'un seul : Kill Bill.

J'ai utilisé une psp 1.5 pour la manip.

Exemples d'émulation :

2.jpg

4.jpg

2.jpg

1.gif

4.gif

Ce qu'il vous faudra pendant le tutorial :

- le moteur Beats Of Rage : BOR v1.2

- un MOD ici Kill Bill : Kill Bill

- une psp 1.5

- un PC

a/ Télécharger l'émulateur et placer les dossiers "bor" et "bor%" dans le dossier "GAME" de votre memory stick.

b/ Pour faciliter la gestion des MOD, créer un dossier nommé "MOD" dans le dosier "GAME" de votre memory stick.

c/ Télécharger le MOD Kill Bill et placer le fichier "KILLBILL.PAK" dans le dossier "MOD".

d/ Lancer l'émulateur à partir de la psp, entrer dans le dossier "MOD" et selectionner "KILLBILL.PAK".

Voilà l'émulation se lance :

03.jpg

Notes :

Vous pouvez trouver des MOD à télécharger ici (en autre car il en existe plein d'autre) :BOR MOD

Merci à BuenS de psp-génération d'avoir révélé cette trouvaille (source : psp génération news)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple , j'ai fais comme indiqué mais lorsque je veux lancer il me marque donnée endommagée impossible a lancer, de plus impossible d'extraire les fichiers en .pak ca me dit fichier vide

voila

Avec quels mods as tu essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui qu'il ya dans le post plus d'autre sur le lien un peu plus haut

Si tu ne peux même pas lancer le moteur Beats Of Rage, c'est que ça vient de ta MS, formates la, penses à faire la sauvegarde de tes données sur ton PC avant.

Edit : tiens nous au jus.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c'est a chaque fois le meme jeu ? mais avec differents perso c'est sa ?

Bah en fait le moteur du jeu est identique pour chaque jeu, seul ce qui est en "surface" change : persos, décors, coups....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share