[/!\ Titre]Une Fois Que L'on A Flashé Samsung...


clover25
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

peut t-on continuer a lancer les originaux? J'ai fait un backup venant d'un original avec le ss et tout le tralala mais rien alors je me dis ou ai je fait une erreur? En effet j'ai mis un original dans la xbox 360 toujours rien...ha ou est le prob donc?

En resumé, savoir si le firmware hacké peut lancer les originaux me permettrais de cibler ou il ya u erreur, merci d'avance pour votre reponsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

peut t-on continuer a lancer les originaux? J'ai fait un backup venant d'un original avec le ss et tout le tralala mais rien alors je me dis ou ai je fait une erreur? En effet j'ai mis un original dans la xbox 360 toujours rien...ha ou est le prob donc?

En resumé, savoir si le firmware hacké peut lancer les originaux me permettrais de cibler ou il ya u erreur, merci d'avance pour votre reponsse.

Slt

Toi tu t es encore lancer d un truc sans regarder les tuto ??? je me tompe ???

deja pour commencer :

AS TU SAUVEGARDE TON FIRMWARE D ORIGINE ? (origin.bin)

Si oui tu as de la chance ...si non la console va te servir en deco. (pas utilisable pour l instant).

C est tout simplement que tu a as mal rentre ta cles dans le xtrem.bin.

Envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share