Dd 4gb Ou Carte Ms 4go En Sandisk


sebel19
 Share

Messages recommandés

salut a tous j ai trouver 3 site voir 4 qui la vende et aucun le meme prix comme celui de la fnac 189€ il est moins bien ou pas??? je souhaite commande en france donc pas link sang

merci a tous

d avance

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j ai trouver 3 site voir 4 qui la vende et aucun le meme prix comme celui de la fnac 189€ il est moins bien ou pas??? je souhaite commande en france donc pas link sang

merci a tous

d avance

a+

Evite cette bouze de DD Datel :ninja: , ca lag comme pas possible pour copier et c'est vraiment une horreur (il aurait du s'abtenir de sortir une merde pareil..)...

Prend une MS 4 Go direct à ce prix la.. rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'achete surtout pas ce DD encombrant et 'merdique' : taux de transfert ridicule, chauffe, etc....

Personnellement j'ai une Memory Stick 2Go SONY (une fausse que j'ai commandé à un vendeur Hors Ebay... je l'ai trouvé dans une de ces listes de fournisseurs/grossistes qui se vendent sur ebay)

Etant donné qu'elle est fausse et que j'ai bien discuter avec le vendeur il m'a fait l'unité à 60 FdpIn.

J'en suis très satisfait... aucun problème de lenteur, de ralentissement.

A ce prix là je vais en commander surement une seconde (d'ici peu de temps).

Donc, au final je m'en sort à 120€ pour 4Go... et les MS c'est vraiment pratique tout de même surtout pour ceux qui ont un lecteur de cartes comme moi.

Allez je te laisse reflechir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors vous aviez grave raison j ai pris le dd a la fnac et je le renvoie demain lol ca rame certain iso que j ai fait a partir de l originale marchais sur ma ms go et ne fonctionne pas ou au ralenti sur le dd

donc je compte m en rpendre une autre vous pensez koi de celle la

http://digit-photo.com/infosproduit.php?&r...Duo%20Pro%204GB

a+ et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share