Première Puce PSP - La Undiluted Platinum (UP)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maxconsole publie l’image de ce qui serait la première puce pour PSP, la Undiluted Platinum (UP). Cette modchip agira en tant que système flash de remplacement pour la PSP, ce qui vous permettra d’installer n'importe quelle version de firmware original ou modifié. Elle permettra entre autres de lancer les Homebrews non signés avec les dernières versions de PSP. L’auteur de l’article original soutient que cette information est vraie à 100% pour ceux qui auraient un doute.

up_psp_mini.jpg

Plus d’informations seront disponibles la semaine prochaine, Gx-mod suivra ce dossier de près pour vous.

homesite.gif  Site officiel : Maxconsole.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2792

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous..

Il semblerait qu'il ne sera pas possible de booter pour l'instant sur l'OS ou Shell de notre choix.

Je tient à préciser que cette puce permettera par exemple de fonctionner sur une PSP avec firmware 2.7 et le flash de la puce sur 1.0 ou 1.5.

C'est déja un bon début et à voir la puce elle semble très famillière avec les composantes de la Viper de GC. Donc peut-être cette team. On ne sait pas encore!

Si quelqu'un trouve plus d'information faite moi signe! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis la puce seul au debut entre 20 et 30 vu le peu de composants..par contre la pose ca doit etre chiant!

je suis septique, sony a les possibilité avec leurs futurs MAJ de "bloqué" les psp et donc la puce => HS et ac la loi DADVSI je me pose des questions...

++ ^^

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis la puce seul au debut entre 20 et 30 vu le peu de composants..par contre la pose ca doit etre chiant!

je suis septique, sony a les possibilité avec leurs futurs MAJ de "bloqué" les psp et donc la puce => HS et ac la loi DADVSI je me pose des questions...

++ ^^

Oui sauf que cette version sera bonne pour toutes les PSP vendu à ce jour.. ce qui représente quand meme beaucoup de PSP. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

De toute facon si Sony "bloque" la puce avec les prochains Upgrade, tu auras toujours le choix d'upgradé ta PSP ou pas .

Ou sinon, autre solution, si sony force un Upgrade, il serais bien de pouvoir aussi Upgrade la puce, pour quelle soit compatible avec les versions suivantes et ainsi de suite ...

Le must serais qu'un direct boot sur un OS ou shell autre que celui de sony ( comme sur Xbox par exemple ), puisse se faire.

Mais, je me pose une question,

Pourras-t-on avec cette puce, lancer par exemple, Dax Iso ou Umd Emulator ect ect, les hombrews qui sont incompatible avec les Firmwares 2.++, ou alors obliger de downgrade les PSPs 2.++ en 1.50 pour lancer ces hombrews.

Car profiter des applications Sony ( Navigateur Web, Jeux futur, Wallpapers, et autres .. ), et de pouvoir lancer des hombrews fonctionnants que sur 1.50, serait le top du top.

Bye

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

Très très bonne nouvelle woot

Mais où vont ils la mettre dans la PSP ya plus de place :wacko: ???

Je connais bien la PSP pour en avoir démonté quelques unes et en effet je ne voie pas trop où ^_^

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ca a l'air super je pense que l'on pour lancer n'importe quelle shell car c'est marqué <<n'importe quelle version de firmware original ou modifié>> donc a voir :0 en tout cas je pense que si ce n'est pas chère/facil a poser sa se vendra comme des petit pain^^ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

De toute facon si Sony "bloque" la puce avec les prochains Upgrade, tu auras toujours le choix d'upgradé ta PSP ou pas .

Ou sinon, autre solution, si sony force un Upgrade, il serais bien de pouvoir aussi Upgrade la puce, pour quelle soit compatible avec les versions suivantes et ainsi de suite ...

Le must serais qu'un direct boot sur un OS ou shell autre que celui de sony ( comme sur Xbox par exemple ), puisse se faire.

Mais, je me pose une question,

Pourras-t-on avec cette puce, lancer par exemple, Dax Iso ou Umd Emulator ect ect, les hombrews qui sont incompatible avec les Firmwares 2.++, ou alors obliger de downgrade les PSPs 2.++ en 1.50 pour lancer ces hombrews.

Car profiter des applications Sony ( Navigateur Web, Jeux futur, Wallpapers, et autres .. ), et de pouvoir lancer des hombrews fonctionnants que sur 1.50, serait le top du top.

Bye

:sorcerer:

et puis après reflexion

Maxconsole publie l’image de ce qui serait la première puce pour PSP, la Undiluted Platinum (UP). Cette modchip agira en tant que système flash de remplacement pour la PSP, ce qui vous permettra d’installer n'importe quelle version de firmware original ou modifié. Elle permettra entre autres de lancer les Homebrews non signés avec les dernières versions de PSP. L’auteur de l’article original soutient que cette information est vraie à 100% pour ceux qui auraient un doute.

comment sony peut bloqué sa ? lol

le mieux serait de demandé sur le forum officiel du projet, s'il y en a un ou sur maxconsole qui a les infos .. ^^

++

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De là où on en est il sera peut être possible de mettre le flash d'une PSP 2.7 sur une PSP d'origine en 1.5 avec un dualboot via cette puce mais sûrement pas celui du 1.5 sur une PSP 2.01 et supérieurs d'origine (s'il s'agit d'une 2.0 ou inferieur upgradée c'est possible). De la même manière qu'on ne peut pas downgrader une 1.5 en 1.0. Ou alors ils ont fait une très très grande avancée et ça m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ce que je dit. Il faut que son firmware d'origine soit le 1.0. En fait on peu très bien flasher le firmware 1.0 sur une 1.5 mais elle ne marchera pas du moins le wifi et le lecteur UMD. Parait qu'elle boote tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Helloo...

Du superbe merdouillique... z'avez déjà soudé des chips? ben juste la différence entre une box et une ps2 c'est violent (j'le fais plus d'ailleurs..) mais quel intérêt? y'a encore moyen de choper des 2.0 et les firms suivants auront surement des failles. Pis y reste la place dans le cocon... J'demande à voir....

A puce (même à chip..)

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien voilà une excellente nouvelle ...

Celà permettra enfin de faire cesser ce marché de la PSP version 1.0, 1.5, 1.51 et 2.0 qui flambait ... :ok: et qui permettra au possesseurs de 2.++ de pouvoir lancer tous les émus ... depuis le temps que j'attends de pouvoir lancer PSPUAE, suis fin heureux de cette nouvelle :oki:

Par contre bien triste nouvelle pour Sony qui va voir le nombre de jeux vendus chuter, car qui dit puce dit hausse du piratage malheureusement ...

Par contre ils vont voir le nombre de PSP vendues s'envoler aussi à la sortie de la dite puce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces