Probleme Mot De Passe Counter Strike


akamaru
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Voila un problème de fou qui est fort genant

Donc voila je play a counter strike et je doit pour participer a un matche me connecter au serveur jusque la rien de spécial.

Mais voila au moment de rentrer le mot de passe il me dit qu'il est incorect.

Alors la devant votre pc vous vous dites OO quel boulet il ouvre un topic car il a mal tapé un mot de passe.

Mais non je vous assure jai bien tapé le mot de passe jai bien vérifier tapé en minuscule etc

et sa marche pas il me dit qu'il est incorect.

J'ai essaillé sur un notre serveur avec mot de passe pareil sa me dit le même message d'erreur.

Sa ma rendu fou car les mots de passe son bon sa c sur et je les tapes bien je voi vraiment pas d'ou sa peut venir.

Si un joueur de counter strike plus aguerri pourai me venir en aide.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peut peut-etre verifier avec tes amis qui jouent avec toi si tu te connect ( meme si toi tu ne le fais pas )

et si oui c'est que quelqu'un joue a ta place et a changer ton mot de pass

et si non , cest PEUT-ETRE ( je dit bien peut-etre ) quelqu'un qui a voullu de faire :angry: et qui a hacker ton compte :(

mais habituellement, quand tu te creer un compte , il te demande de rentrer un adresse e-mail en cas de perte de mot de passe! donc envoie un message au serveur

et si cest rien de ca...bin...je compatise avec toi et jespere que tu vas retrouver ton pass

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peut peut-etre verifier avec tes amis qui jouent avec toi si tu te connect ( meme si toi tu ne le fais pas )

et si oui c'est que quelqu'un joue a ta place et a changer ton mot de pass

et si non , cest PEUT-ETRE ( je dit bien peut-etre ) quelqu'un qui a voullu de faire :angry: et qui a hacker ton compte :(

mais habituellement, quand tu te creer un compte , il te demande de rentrer un adresse e-mail en cas de perte de mot de passe! donc envoie un message au serveur

et si cest rien de ca...bin...je compatise avec toi et jespere que tu vas retrouver ton pass

chinese

Il parle du mot de passe serveur, pas du compte steam ^^

Je vois pas trop sinon, je joue plus trop a cs, mais j'ai vu que dernierement il y a eu une update steam qui foutait la merde sur les serveur et sur certaines installation steam perso (sur ton pc quoi). Par ex, un Pote pouvait plus voir les serveurs favoris dans Cs:Source...

Une solution, serait de fouiller dans les dossier cs, les fichier .dat (si c'est comme avant) ou sont stocké les serveurs, ils sont pe corrompues.

Sinon, la solution classique, désinstallation / réinstallation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peut peut-etre verifier avec tes amis qui jouent avec toi si tu te connect ( meme si toi tu ne le fais pas )

et si oui c'est que quelqu'un joue a ta place et a changer ton mot de pass

et si non , cest PEUT-ETRE ( je dit bien peut-etre ) quelqu'un qui a voullu de faire :angry: et qui a hacker ton compte :(

mais habituellement, quand tu te creer un compte , il te demande de rentrer un adresse e-mail en cas de perte de mot de passe! donc envoie un message au serveur

et si cest rien de ca...bin...je compatise avec toi et jespere que tu vas retrouver ton pass

chinese

Il parle du mot de passe serveur, pas du compte steam ^^

oui je sais . lol desolé, je me suis mal exprimer!

mais cest ce que je voulais dire! car moi meme jai un compte steam et sa m'est deja arriver. donc essais de contacter avec steam! :ok:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila jai trouvé la solution.

Bon pour cela qui rencontreron ce probléme donc vous fermé steam.

Il reste le petit icone dans la barre des taches vous faite clik droit serveur

et la c'est bon sa passe.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca l'air bête mais oui il ne faut surtout pas rentrer sur steam sinon le mot de pass ne marche pas.

Voila je ne sai pas à quoi c'est du mais sa ma posé beaucoup de problèmes et je suis bien content d'en avoir trouver la solution,en esperant que sa pourra aidé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oauis mais si steam n'est pas ouvert, comment tu fait pour jouer?

Steam n'est-il pas nessessaire pour jouer sur internet??

chinese

il a dit de fermer uniquement la fenêtre avec la liste des jeux

Steam doit rester ouvert en arrière plan à travers l'icone dans la barre en bas à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai steam counter strike et je n'ai pas de problèmes, est tu sûr que tu as une version originale ou non-piraté ? Presque tous mes amis ont la version originale et pas de problèmes...Par contre si tu as un version non-légale ou gravé tu peut toujours essayer un key generator, tout simplement acheter la vrai version, réinstaller le jeu ou encore essayer de tuer le proccessus Steam.exe j'espère que tu feras la lumière sur ton triste problème. :wacko:

bye :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

version légale acheté 15€ à la fnac en ferman Steam et en le réouvran sa ne changeai rien.

Il ma posé d'autre probleme comme

La disparition de la lettre h

Ou même limpossibilité de voir les tag sur les murs ( cela me montrai des B)

Jtrouve sa bizzar met bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share