Comment Modder Les Vieilles En Etant Sur Live


franki3
 Share

Messages recommandés

Salut!

Apparemment c'est pas un de ses amis! si j'ai bien compris sont français qu'on ne comprend pas :lol: notre ami franki3 aurait jouer au XboxLive et aurait lors d'une partie se retrouver contre un gars qui moddé les vieilles, euh vieilles maps, excusez moi :lol:

Donc si je comprend bien, il s'est retrouvé sur une map moddé!

Et maintenant, bah frankie3 ggne , il veut savoir comment cette personne à fait pour utiliser cette map moddé sur le Live!

Tout à fait d'accord avec toi, sneak78! ;) il a besoin d'une bonne paire de lunettes ou de lentilles :lol:

On rigole bien sur ce forum hihihi

Moi je pense qu'il a dût rêvé ce jour là!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :D ,

ecrivez lui en quebecois :D

en tous cas moi ces questions je n'orais pas repondu.

il sait cheater sur Xlink donc je trouve sa suffisant.

y'a assez de cheater comme sa sur Le Live.

il veux cheater sur des modes non classer, mais a quoi cela sert-il ??????????

(a moin qu'il veuille cheater sur du paintball :0 )

Peace!!!

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien mon cher monsieur je voulais que massurer que cetait en modifiant le firmware du lecteur dvd que sa pouvait se faire. Et desoler de mon ecriture et javoue que cetait pas clair. Mais bon.

Pour le modding dans les vieilles map sur le live netait pas possible jusqua maintenant. DOnc je voulais savoir pk. PArce que je suis qunad meme un pro en informatique et jaime comprendre les chose. Je ne veux en aucun ca utiliser cette chose pour augmenter mes niveau. Meme je mod dans les nouvelles de halo 2 et je ne lai fait que vla 1 ans quand jai commencer a modder. Maintenant le modding cest mod 4 fun.

Et en se qui concerne lautre qui parle que le modding en perso et sur xlink avec ses amis, que cest inutile... Et bien non. Tu a tort. Modder sur halo 2 est une chose asser lfun a faire et a jouer. Je mod depuis 1 ans et demi et maintenant je fait partie des plus grand moddeur du quebec et laisser moi vous dire que quand on connait enormement le modding on ne peut pas trouver sa mauvais. A cause que tu peut faire tellement de chose.

Tu devrait faire un tour sur se site et regarder un peu les map des grand modder(pas ceux des noob a cause quil ne sont pas toujour hot)

www.halomods.com

Merci de votre aide et de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share