Comment Modder Les Vieilles En Etant Sur Live


franki3
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Jai vu pour la premiere fois un modder qui mod les vieille et qui le fait sur le live. Et pourtant sa fait 2 semaine quil le fait. Jaimerais savoir comment il la fait.

- A til modder le CD???(se qui me surprendrait)

- A til un exploit indetectable sur live???

- a til une puce indetectable sur live???

En tk jai donner des choix, mais sa peut toujour etre a cause de dautre chose. Donc jaimerais savoir comment il a fait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Jai vu pour la premiere fois un modder qui mod les vieille et qui le fait sur le live. Et pourtant sa fait 2 semaine quil le fait. Jaimerais savoir comment il la fait.

- A til modder le CD???(se qui me surprendrait)

- A til un exploit indetectable sur live???

- a til une puce indetectable sur live???

En tk jai donner des choix, mais sa peut toujour etre a cause de dautre chose. Donc jaimerais savoir comment il a fait

merci

??????? :huh: je comprend pas la .... vieille ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est tu francais de france par hazard????

Cest pas compliquer lol. Ah ok vous connaisser pas le modding. Jsute les xbox hacking

Oui je suis francais, et si tu écrivais correctement tout le monde pourrait répondre a ta question !! mais c'est pas le cas !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUm non cest bon. Lassier faire. VOus ne devez surment pas connaitre le modding du jeu HAlo2. Et quand on parle de modding normalement on parle de halo 2. On peut pas modder dautre jeu.

Et pour mon ecriture. Elle est tres bien. Si tu a un probleme de lecture, cest pas mon probleme. Moi je suis quebecois et je ne demande pas dans mon forum, quand il a des francaise de france, de mecrire en quebecois pour que je ppuisse comprendre. Jessais de comprendre votre language et meme je la comprend parfaitement, Je ne comprend pas pourquoi vous nete pas capable de comprend notre language a nous.

Je les expliquer tres clairement ma question dans lautre topic. Jai vu un modder sur le live qui moddait les vieille map. Ce que je ne sais pas. PArce que avec un exploit on ne peut pas se connecter sur le live. donc on ne peut pas utilier des jeux graver ou modifier pour jouer avec sur le live. Donc je demande comment il a fait.

-utilise til un exploit qui peut aller sur le live et qui est indetectable

- utlise til une puce qui va sur live et qui est indetectable

- est se quil mod son CD(se qui me surprendrait puisque un CD sa ne se modifi pas)

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUm non cest bon. Lassier faire. VOus ne devez surment pas connaitre le modding du jeu HAlo2. Et quand on parle de modding normalement on parle de halo 2. On peut pas modder dautre jeu.

Euh!si Morrowind, PES!mais bon passons!

Et pour mon ecriture. Elle est tres bien. Si tu a un probleme de lecture, cest pas mon probleme. Moi je suis quebecois et je ne demande pas dans mon forum, quand il a des francaise de france, de mecrire en quebecois pour que je ppuisse comprendre. Jessais de comprendre votre language et meme je la comprend parfaitement, Je ne comprend pas pourquoi vous nete pas capable de comprend notre language a nous.

Euh! c'est pas pour moi là!

Je les expliquer tres clairement ma question dans lautre topic. Jai vu un modder sur le live qui moddait les vieille map. Ce que je ne sais pas. PArce que avec un exploit on ne peut pas se connecter sur le live. donc on ne peut pas utilier des jeux graver ou modifier pour jouer avec sur le live. Donc je demande comment il a fait.

-utilise til un exploit qui peut aller sur le live et qui est indetectable

- utlise til une puce qui va sur live et qui est indetectable

- est se quil mod son CD(se qui me surprendrait puisque un CD sa ne se modifi pas)

Ok! j'avais pas trop compris, car dans ton premier post tu parler de vieilles, mais pas de maps...bref!

Là, je comprend, il utilise peut être l'exploit Ndure qui nous permet d'utliser le XboxLive! mais je pense pas qu'on puisse lancer de jeux à partir du DD, (je ne sais pas j'utilise pas le Live)...

Par contre pour la puce je ne pas t'éclairer...

Mais il peut avoir fait un backup de son jeu et avoir modifié les maps et ensuite faire un iso, et le graver par la suite!

Si tu trouves ça m'intéresse...j'avais trouver un site qui parlé justement de modding de Halo 2..dés que je le retrouve, je te ramène le lien...

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai vu pour la premiere fois un modder qui mod les vieille et qui le fait sur le live.

Avant de râler, un peu d'humilité et de relecture ne fais pas de mal. Si tu n'est pas capable de te remettre un tant soit peu en cause, oublies-nous ... :rolleyes:

- A til un exploit indetectable sur live???

Non, même s'il existe deux type d'exploit qui permettent d'aller sur le Live, mais pas en mode moddé ...

- a til une puce indetectable sur live???

même réponse ... avec des conséquences identiques (toutes les puces sont indétectables, leur bios hacké non ...)

Tu es certain qu'il était sur le Live au moins (parqu'à part avoir une grande gueule, je te trouve d'une très grande crédulité également ...). Après tout, pourquoi tu ne lui demandes pas comment il a fait (note que ça m'étonnerait beaucoup qu'il te réponde .... :rolleyes: )

Maintenant, on va vraiment savoir si tu sais lire entre les lignes et saisir toutes les subtilités de la langue française ....hihihi

Entre francophone, on devrait se comprendre .... :rolleyes:

Rejoignons tous le grand mouvement pro-gériatrique (attention, il y a un très gros risque de contrepèterie dans cette phrase): vive les vieilles !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer sur le live avec un jeu modifié il faut modifier le firmware de son lecteur DVD, ça n'a pas été releasé donc très peu de personnes peuvent le faire et je doute qu'ils s'amusent à aller jouer à halo2 avec des maps moddées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour mon ecriture. Elle est tres bien. Si tu a un probleme de lecture, cest pas mon probleme. Moi je suis quebecois et je ne demande pas dans mon forum, quand il a des francaise de france, de mecrire en quebecois pour que je ppuisse comprendre. Jessais de comprendre votre language et meme je la comprend parfaitement, Je ne comprend pas pourquoi vous nete pas capable de comprend notre language a nous.

Détent toi je n'avais pas capté que tu étais québecois :P ... donc évidemment tout s'explique du pourquoi on comprennait mal tes premieres questions ^_^ dsl chinese

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je donnait les choix de reponse, je parlait du gars qui mmoddait les vieilles map de halo 2 sur live. Moi en tout cas je ne peut pas me connecter sur xbox live quand mon exploit est activer(quand jai passer pa le dash avant de mettre le cd ou que jai charger le jeu a partir du DD).

- Donc je ne suis pas sur mais existe til un exploit pour aller sur live quand il est activer activer???(aller sur lvie avec le jeu modifier qui est sur le DD)

- Le gars a til pris une puce qui permet daller sur live quand elle est activer

- ou est ce que le gars a modder son CD(comme lautre a dit: modifier le firmware du lecteur DVD je croit)

Desoler si jme repete mais je croit que vous navez pas compris de la bonne facon quand javait donner les choix de reponses. Puisque vous avez peut etre penserr que je demandait si ses chose existait mais quand realité je demandait les choix que le gars qui moddait les vieille avait pris pour le faire.

Merci beaucoup de votrre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est impossible d'aller sur le Live avec un executable non signé, donc original obligatoire car le moindre bios hacké est détecté immédiatement.

Donc aucune de tes trois méthodes ne fonctionnent ....

c'est rentrer là ou il faut encore répéter ?

La seule solution serait éventuellement de disposer du hack du lecteur DVD comme te l'a indiqué sneak78 mais en dehors du fait qu'il est introuvable, je ne suis même pas certain qu'il puisse lancer des cartes moddées avec son backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux te faire tourner une console sans l'ouvrir (donc sans puce ni flash TSOP) et avec une partition C: complètement vide (habituellement, c'est erreur 13 voir 16 immédiate) .... ou avec n'importe quoi dessus (je te laisserai faire le formatage, si tu veux, tu peux même venir avec tes propres CD si tu veux)

Et pourtant la console tournera parfaitement (tu pourras même jouer à Halo2 avec ....et sur le Live en plus .....(bon, pas en moddé, ok) .... :rolleyes: )

donc, avant de croire ce que tu vois, essaye de savoir si on n'essaye pas de te promener avant ...

Car, évidemment, dans mon cas, je triche .... mais tu seras incapable de savoir d'où viens la feinte (tu pourras vérifier par ftp ou avec un CD de boot ou avec un explorateur Xbox, tu n'y verras que du feu ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TU me niaise??? Etre sur live et xbconnect est une chose tres differente. Non jetait pas sur xbconnect sinon cest normal de modder dans les vieilles map sur ca. Je mod justement dans les vieille map sur xlink kai et les nouvelle sur live mais pas en partie classer.

Mais moi jai vraiment vu le gars modder dans les vieilles sur live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le mécontent qui râle tout le temps! :P

La réponse ta été donné, tu sais lire???

Pour jouer sur le live avec un jeu modifié il faut modifier le firmware de son lecteur DVD, ça n'a pas été releasé donc très peu de personnes peuvent le faire et je doute qu'ils s'amusent à aller jouer à halo2 avec des maps moddées...

Ah! oui j'oublié tu nous comprends quand on écrit, mais nous on ne te comprend pas :lol:

Allez un petit flashback! Voici un petit récapitulatif de ton topic:

Bonjour,

Jai vu pour la premiere fois un modder qui mod les vieille et qui le fait sur le live. Et pourtant sa fait 2 semaine quil le fait. Jaimerais savoir comment il la fait.

Les vieilles quoi??? :lol:

EUm non cest bon. Lassier faire. VOus ne devez surment pas connaitre le modding du jeu HAlo2. Et quand on parle de modding normalement on parle de halo 2. On peut pas modder dautre jeu.

Non non! on ne connait pas :D et si on peut modder d'autre jeux!

Et voici une réponse:

Jai vu pour la premiere fois un modder qui mod les vieille et qui le fait sur le live.

Avant de râler, un peu d'humilité et de relecture ne fais pas de mal. Si tu n'est pas capable de te remettre un tant soit peu en cause, oublies-nous ... :rolleyes:

- A til un exploit indetectable sur live???

Non, même s'il existe deux type d'exploit qui permettent d'aller sur le Live, mais pas en mode moddé ...

- a til une puce indetectable sur live???

même réponse ... avec des conséquences identiques (toutes les puces sont indétectables, leur bios hacké non ...)

Après tu as corrigé ton erreur:

Quand je donnait les choix de reponse, je parlait du gars qui mmoddait les vieilles map de halo 2 sur live. Moi en tout cas je ne peut pas me connecter sur xbox live quand mon exploit est activer(quand jai passer pa le dash avant de mettre le cd ou que jai charger le jeu a partir du DD).

;)

- Donc je ne suis pas sur mais existe til un exploit pour aller sur live quand il est activer activer???(aller sur lvie avec le jeu modifier qui est sur le DD)

- Le gars a til pris une puce qui permet daller sur live quand elle est activer

- ou est ce que le gars a modder son CD(comme lautre a dit: modifier le firmware du lecteur DVD je croit)

Desoler si jme repete mais je croit que vous navez pas compris de la bonne facon quand javait donner les choix de reponses. Puisque vous avez peut etre penserr que je demandait si ses chose existait mais quand realité je demandait les choix que le gars qui moddait les vieille avait pris pour le faire.

Merci beaucoup de votrre aide :)

La réponse t'avais été donné sur le post précedent, mais bon ils sont gentil, ils te répondent encore:

Il est impossible d'aller sur le Live avec un executable non signé, donc original obligatoire car le moindre bios hacké est détecté immédiatement.

Donc aucune de tes trois méthodes ne fonctionnent ....

c'est rentrer là ou il faut encore répéter ?

La seule solution serait éventuellement de disposer du hack du lecteur DVD comme te l'a indiqué sneak78 mais en dehors du fait qu'il est introuvable, je ne suis même pas certain qu'il puisse lancer des cartes moddées avec son backup

Sérieux tu sais lire????

Ah! j'oublié le titre de ton topic très explicite:

En réponse à Comment Modder Les Vieilles En Etant Sur Live

Non mais serieux tu le fait exprès?

A+

Et sans rancune c'est juste pour te souligner que tu te répètes et qu'ils t'on donné la réponse!

Alors désolé si tu trouve mon intervention moqueuse! ;)

La seul solution serait de hacké le lecteur DVD de ta console!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même pas sûr que ça marche.

Moi je dirais la solution c'est une paire de lunettes ou des lentilles. Si ça marche pas achetes toi une DS avec train brain, le jeu qui rend intelligent! Tu comprendras toujours rien à comment ton ami a moddé une vieille en étant sur le live (la pov vieille elle lui avait rien fait) mais tu seras une bète en calcul mental!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share