Probleme De Lecture De L' Iso De Pes 5


bossdupad
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un probleme je viens de créer un iso de mon umd de pes 5 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le ripper alors je suis desoler je sais que ce sujet a deja était été abordé mais je ne trouve vraiment rien alors svp donner moi au moins une reponse et apres fermé mon sujet mais la je devient fou :D enfin voila j'espere avoir une reponse merci.

Modifié par bossdupad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enlevé les fichiers langues a par le francais et le dossier update mais je n'arrive pas a lancer l'iso avec umd emulator et mph game loader 2.00 c'est normal ou pas ou est ce que j'ai oublié quelques chose??? merci d eme repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1/ tu rippes ton jeu

2/ tu vires tout d'abord les langues sauf l'anglais et le français ( au pire tu renommes le fichier fr en fichier english pour n'en garder qu'un)

3/ tu vires l'update

4/ tu decryptes l'eboot.bin avec aena's decryptor

5/ tu refermes avec umd gen

En clair si tu effaces toutes les langues y compris l'anglais, ça ne se lancera pas. Il faut un fichier english impérativement. Normalement ton iso fera un peu moins de 900mo après!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas fan de foot du tout (meme vraiement pas) mais je doit avouer que celui ci il est vraiement pas mal. Je me suis vraiement pris au jeu.

Maintenant je n'arrive plus a caguer si j'amene pas ma PSP avec mon pes5 aux chiots...

Concernant le sujet... J'avais des problemes avec mon iso aussi, (bien que l'original foncitonne bien...mais bien sur) du coup j'ai remis la mule en route histoire de choper le bon...Il y a pleins d'iso corrupted sur le toile

-----------------------

EDIT MODERATION

-----------------------

Nous n'acceptons pas le warez ici, et nous tolerons seulement les sujets pour les lesquels VOUS êtes le créateur du backup. En conséquence et en accord avec la charte, il est appliqué 48H de Suspension.

Merci de prendre note a l'avenir.

Hydra

------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share