Plus D'éjecte !? De L'aide Svp


electron-libre
 Share

Messages recommandés

salut à tous !

Sa fait maintenant 4h que j'essai de mettre une duo x2 sur une xbox, la puce ne démare pas.

en fait je vien de m'apercevoir que c'est le bouton eject qui ne fonctionne plus.

le problème de la puce est lui résolu en la rendant active en permanace, mais le veritable probleme c'est que je ne peut plus ouvrir le tiroire du lecteur dvd...

se qui peut ce révéler génant pour mettre un jeux !

j'ai essayé de démonter le front panel, mais je n'y arrive pas ...

je fait donc apel à vous, si quelqu'un sait d'ou vien la panne, sont aide est la bien venue, d'autant plus que la xbox n'est pas à moi ggne .

merci d'avance.

Modifié par electron-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, mais je l'ai remis par la suite... enfin je pence.

Le probleme vient donc de là ..

On va faire un pontage.

Pour enlever le FP, démonte la facade ( 3 (je croit) attaches à l'interieur de la coque : 2 au niveau des ports manettes et 1 en dessous du FP puis 2 attaches sur chaque coté de la facade, à l'extérieur )

Avec le tuto, tu comprendras mieu : http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...d=13&Itemid=155

Ensuite, dit moi moi quelle est la pastille qui à sotée (entoure en rouge):

front-eject.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet, je pence que comme la pastille du bt a sauté la liaison entre le bouton et la cm n'est plus fait.

ou dois je le relier ???

encors merci pour votre rapidité

apres un controle à l'ohmmetre je pence que je dois ponter l'inter avec la 6eme pin a droite en partant du haut!

pouvez vous confirmer ?????

Modifié par electron-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, sa c'est les del (les 3 groupés), dit moi si c'est bien cette pastille qui a soté :

front-eject1.JPG

Si oui, tentes sa :

front-eject2.JPG

C'est le 4ème point en partant du bas, le 6ème en partant du haut. Soudes sur la pin du bouton poissoir qui dépasse.

Attention, isoles bien afin que le montage ne touche pas la carcasse métallique !

Si sa ne marche pas, tente sa :

front-eject3.JPG

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share