Problème 'disque Dur Otg' Avec 'clé Usb'


zedwork
 Share

Messages recommandés

Bonjours, je viens de faire l'acqisition d'un disque dur externe 250 go "Cosk'in" embarquant la technologie OTG. Je fait la manipulation pour pouvoir vider ma clé usb 256 mo Exigo et la je constate que, d'après la notice, le périphérique est bien détecté mais une soit disant erreur c'est produite puisqu'une lumière rouge clignote. Le sénario est le même avec mon MP3 512 mo Mpman. Je m'en remet donc totalement à ceux pouvant résoudre mon problème ou du moins m'expliquer. ( Doit-on aussi mettre à jour le lociel de la puces intégrée pour l'OTG, la puce "ALi M5642H" d'après la notice? Si oui comment faire? ).

Est possible que la puce d'ALI soit H.S.?

Merci.

post-35916-1148568950.jpg

post-35916-1148568994.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne comprend vraiment bien ta question. L'erreur, cest quand tu branche ta clée et ton mp3 sur ton disque dur extrene ou ton ordinateur??

Sois un peut plus clair s'il te plait. C'est peut-etre moi qui ne comprend juste pas , mais si tu veux que j'essais de t'aider, explique mieu plz

merci ( en esperant que je vais pouvoir t'aider )

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'eerreur c'est quand je branche la clé usb sur le disque dur externe via la téchnologie OTG. Toutes les clé usb sont compatibles OTG donc le problème, en théorie, doit venir du disque dur sans doute défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui en effet. je ne connais pas totalement la technologie OTG, mais une clée usb qui est supposer marcher sur cette technologie + un mp3 qui ne marche pas, cest probablement une defectueusité

donc si tu a encore une garanti , essais de l'echanger

ou sinon retourne le tous simplement a la compagnie du disque

je suis desole pour ton probleme :(

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share