Lecture De Divx


oneill067
 Share

Messages recommandés

salut, pensez-vous que l'on pourra lire des divx sur la ps3 ?

Ca m'étonnerai ! Cela n'a été le cas sur aucune console (excepté après modif.), donc je ne pense pas ! De plus j'ai regardé les caractéristiques et ce n'est pas signalé !

De plus la console vise la HD, mieux que du DVD et donc mieux que du DIVX, intégrer le lecteur DIVX serait marrant mais n'oublions pas que la PS3 est faite par Sony ! C'est déjà bien qu'elle lise les DVD lol :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au moins on pouvait télécharger des films complets (payants bien entendu, faut pas rêver non plus !), ça pourrait devenir sympa. Plutôt que d'aller louer un DVD, il suffirait de le télécharger via la console. Avec une bonne connexion, un téléchargement de 700Mo en lien direct n'est vraiment pas si long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il sert à quoi alors le DD??(y'a deja les sauvegardes mais 60 go de sauv faut le faire!!)

sa se vois que tu n as pas de xbox

regarde l utilisation du dd sur xbox et tu comprendra l utilisation que sony va en faire

nan j'en ai pas................ça se voit tant que ça????lol

en fait ça sert juste à mettre de la musique????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas que la musique

-mise a jour de jeu ( correction de probleme sur certains jeu, nouvelle map,nouveau mode..)

-stockage de demo de jeu

-stockage de jeu arcade

-stockage de bande annonce de film et jeu

-le disque dur sert aussi a charger les jeux plus vite car une partit a ete copie dessus

....

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au moins on pouvait télécharger des films complets (payants bien entendu, faut pas rêver non plus !), ça pourrait devenir sympa. Plutôt que d'aller louer un DVD, il suffirait de le télécharger via la console. Avec une bonne connexion, un téléchargement de 700Mo en lien direct n'est vraiment pas si long)

Je pense fortement que ça sera un des service dans le "live" de sony, tout comme le dl d'album, faut pas oublier que Sony fait pas exclusivement du jeu vidéo, mais touche aussi au cinéma et musique (entre autre) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share