Pb Eeprom Sur Cm


dvrs128
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je suis en train d'installer UXE et je prends toutes les précautions en faisant les sauvegardes, mais après avoir fais "Backup fichiers systeme", "Backup de l'eeprom" et "Copier eeprom sur carte memoire", quand je vérifie sur mon pc avec le prog ActionReplay Xbox le contenu de ma carte, je vois uniquement un dossier "Unnamed Title" et rien dedans.

J'ai même fais un "Formater carte memoire" pour voir, mais ça change rien.

Où est-ce que je m'y prends mal?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, et merci de vos réponses si rapides :P .

Tu ne peux pas la récupérer l'eeprom.bin comme une sauvegarde avec action replay, elle n'a pas le bon format ....

Tu veux dire que l'eeprom.bin est bien enregistré sur ma carte mais c'est action replay qui ne la vois pas?

SALUT

ta sauve tu la retrouves sur ton DD, il te faut une connexion xbox / PC

à+

Effectivement, j'ai transféré le disque E vers mon pc, et je retrouve E\Backup\backup\eeprom.bin

J'ai aussi E\Backup\Partition_C, donc là, avec ma CM et la copie du DD Xbox E: vers mon pc je peux passer à l'install UXE?

Mais si on fait "Restaurer fichiers d'origine", pour retrouver sa Xbox comme neuve, ça utilise le E\Backup qui est dans la Xbox, et on n'a normalement pas besoin de CM ou du pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire que l'eeprom.bin est bien enregistré sur ma carte mais c'est action replay qui ne la vois pas?

oui

J'ai aussi E\Backup\Partition_C, donc là, avec ma CM et la copie du DD Xbox E: vers mon pc je peux passer à l'install UXE?

oui

Mais si on fait "Restaurer fichiers d'origine", pour retrouver sa Xbox comme neuve, ça utilise le E\Backup qui est dans la Xbox, et on n'a normalement pas besoin de CM ou du pc?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait ce qui est ecrit et tu n'auras aucun probleme je les fait sur 5 xbox et aucun probleme et je suis pas meilleur qu'un autre dans se domaine sa fait seulement 2 ans jai un pc alors ! la methode 007 fonctionne a merveille je la conseille fortement pour tous.

p.s:vive gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

"fait ce qui est ecrit et tu n'auras aucun probleme je les fait sur 5 xbox et aucun probleme et je suis pas meilleur qu'un autre dans se domaine sa fait seulement 2 ans jai un pc alors ! la methode 007 fonctionne a merveille je la conseille fortement pour tous."

p.s:vive gueux

:wacko: ????? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share