Hdd Locké...


sexykiller
 Share

Messages recommandés

Bonjours. J'ai flashé mon xbox avec mon hdd d'origine. Puis plus tard j'ai mit un hdd wd160(en bootant avec le cd-gueux). Tout fonctionnat assez longtemp.. un moment donné il se mit a bogué sur le boot et maintenat il affiche une erreur 6. Je peut toujours jouer et l'utilisé avec mon hdd dorigine par contre.(j'ai donc mes backups de bios epprom et tout..)J'ai fait un test avec mon pc et il est bien locké. J'ai essayé avec xboxhdm et lorsque je fait unlockhd -a et hddisabl il m'affiche device is not ready?!?pouvez vous m'aider svp si possible j'aimerais conserver les nombreux jeux qui sont dessus. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours. J'ai flashé mon xbox avec mon hdd d'origine. Puis plus tard j'ai mit un hdd wd160(en bootant avec le cd-gueux). Tout fonctionnat assez longtemp.. un moment donné il se mit a bogué sur le boot et maintenat il affiche une erreur 6. Je peut toujours jouer et l'utilisé avec mon hdd dorigine par contre.(j'ai donc mes backups de bios epprom et tout..)J'ai fait un test avec mon pc et il est bien locké. J'ai essayé avec xboxhdm et lorsque je fait unlockhd -a et hddisabl il m'affiche device is not ready?!?pouvez vous m'aider svp si possible j'aimerais conserver les nombreux jeux qui sont dessus. merci

salut

essaye de mettre ton 160go et de booter avec un cd gueux

puis essaye d'acceder a ton disque par ftp et dis moi si tu peux y acceder ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si je ne me trompes pas, je pense que ton 160 n'est PAS locké d'ou ton pb d'erreur 06

en effet, si c'est un exploit qui est utilisé, il faut que le disque soit locké pour que le bios le délocke, puis qu'il charge pbl

je pense a ca car un mec est venu chez moi car il avait le meme prob, mais le poseur peu scrupuleux avait juste installé un exploit soft uniquement

donc ta bobox avec ton disque d'origine tourne avec un flash du tsop ou un exploit ?

Modifié par BoBoX 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si je ne me trompes pas, je pense que ton 160 n'est pas locké

Et à ton avis, erreur 06, c'est quoi, alors ?

l'erreur 06 arrive si

-le disque est locké par un code different de celui dans l'eeprom de la console

OU

-la box n'est pas pucée ni flashée, dans ce cas, le bios du tsop essaye de delocké un disque DEJA delocké et la erreur 6 egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-la box n'est pas pucée ni flashée, dans ce cas, le bios du tsop essaye de delocké un disque DEJA delocké et la erreur 6 egalement.

:0

excellent :oki:

Pour info, un DD délocké, c'est erreur 05 ..... :rolleyes: (ce qui n'est pas possible avec un flash TSOP, on est d'accord ....)

oui, je sais c'est presque pareil mais ce n'est pas pareil

Son DD est locké avec un mauvais code (il va falloir qu'il explique comment il a réussit ce tour de force sans sortir le DD de la console, même si c'est super facile avec Config Magic).

Il ne bootera jamais rien (même avec une puce), elle est incontournable celle-là .....

Il ne pourra jamais le délocké sur un PC, il n'a pas l'eeprom.bin (ou alors, il ne nous a pas tout dit)

Sa seule chance, c'est de l'avoir locké avec Config Magic, il pourra le délocker (sauf qu'avec un flash TSOP, il n'y a aucune utilité, donc je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça ....).

S'il a flashé l'eeprom.bin sans délocker son DD, j'espère qu'il a l'ancienne sur son PC .... mais bon, avec un flash TSOP, je ne vois pas l'intérrêt vu qu'il ne peut aller sur le Live dans sa configuration actuelle .....

reste le crash du disque dur qui aurait endommagé la zone de lock et là, c'est poubelle .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si en théorie, ton raisonnement est bon, dans la pratique pour ton cas particulier, ça ne marchera pas.

Car par définition, avec une erreur 06, la seule eeprom.bin dont on est absolument certain qu'elle n'arrivera pas à déloquer ton DD, c'est bien celle de ta console ..... :rolleyes:

Par contre, tu es bien certain que c'est une 06 et non une 05 (elle se ressemble beaucoup à l'écran, la police est "limite").

Je sais que c'est encore plus improbable mais faisable (un petit flash TSOP avec un bios Microsoft d'origine, par exemple ...)

Parce que là, ton raisonnement avec le DD d'origine reprendrai tout son intérêt .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share