A Lire Avant De Poster ...


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

Sur cette section les règles sont simples :

1) Pas de Warez. Donc aucune allusion au Warez, ni lien ni quoi que ce soit, merci

2) Ne postez que des news de jeux Nintendo DS ou/et jeux Game Boy Advance

3) Pas de language SMS ... Mais vous le savez déjà ;)

TOUT AUTEUR D'UNE DEMANDE DE LIEN OU DE JEUX PIRATES SERA IMMEDIATEMENT BANNIS SANS EXPLICATIONS PREALABLES.

-------------------------------------------------

Comment contribuer a cette section, simplement en postant une news, complete si possible, et lisible.

Le mieu serait d'avoir un type prédéfinie ... Je pense que c'est d'avoir un type bien distinct que d'avoir des vieux test tout pas beau, avec des photos tout partout qui débordent de l'écran, ou même des texte trop compact, ou encorte le manque d'inforamation essentiels. (Je serais seul juge, je suis indulgent mais vous êtes prévenue).

Donc devront se trouver dans chaque news la configurations suivantes:

Le titre de votre topic devra comporter le nom du jeu suivi du support entre crochet [NDS] ou [GBA] pour enlever toute conffusion entre les jeux. Suivi de Les News du Jeu en déscription.

-------------------------------------------------

Nom du Jeu

Infos Principales:

Genre:

Développeur:

Distributeur:

Editeur:

Site Web: [url=] Non Officiel

Mode de jeu:

Autres:

Dates de Sortie Prévues:

flag_jp_mini.gif :

flag_us_mini.gif :

flag_fr_mini.gif :

[screenshots]

News du Jour Mois Année:

La News

[screenshots]

Mettez deux screenshots entre chaque news, ce qui permet d'éspace les news et de rendre le topic assez jolie... N'oubliez pas d'utiliser les balise "Tags", c'est pasa dans tout les forums qu'on en voie alors utiliser les ;)

Le premier trailer est disponible ...

Les trailers devront être en fin de News

News, Screenshots et Trailers tirée du site

-------------------------------------------------

Vous devrez obligatoirement citer vos source pour toutes news, Screenshots et Trailers.

Si vous n'avez pas tout saisie prennez exemple sur les deux premières news, sinon abstenez vous ;)

Merci par avance de votre compréhension et votre éventuelle collaboration. Merci

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share