Changement Police/alignement Texte?


Zoowy
 Share

Messages recommandés

g changé mon sjt cki explik la reponse sans queue ni tete de kanaberra (désolé tu mexcuse jespere? :) )

Voila question con qui en remplace une autre pr pa poluer lol

alor voila :)

PS(Kanaberra) : Moi oci chui repassé a la 1.1 de THc c clair ke la 2.....voila koi ya rien de bien, fin g voulu savoir mais personne na repondu :)

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait.....KES KIL A DE + LE MENU DE LA V2???,

m'enfin bon ca m'empeche po de config mon menu via la console avec le pack thc!

Mais surtout avec la v2 moi c'etait lancement de xbe une fois sur 10000, bug de la carte memoire formattée a chak fois, plantage quand IGR(le cd n'est pas reconnu, alors kya pa de cd...) etc etc etc

sinon raccourcis manette avec le pack marche po non +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as un pb avec mon anglais Zoowy lol ....

& de kel version on cause ici ? Zoowy si tu fais ref à mon post sur la 17e4cd00, saches ke g laisse beton... donc je n'y cherche plus les avantages lol

j'utilise a present la pre-release 10027100 du team tHc parue debut du mois... et le "plantage xbe" tu l'as du cp aussi avec 7 version (en activant l'anim de lancement ds la config ;)

sinon les raccourcis manette avec 7 derniere version sont gachettes L+R et A/X/B/Y (mais fo les config d'abord via le menu du dash ou direct ds xap ;) et c la que je rejoins moloko pour le config.ini de la premiere pre-release (lut moloko ;)

sinon ton (nouveau) titre de topic est fort interessant, & du cp ca rejoint un mon autre post, comment fait-on pour obtenir ca (align txt !) ??? :

inevitable3.jpg

:::peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso lalign du texte je trouve pa ca genial, mais jvais chercher ce WE!le truc c que dans un xip ya un align=left a changer c tou maintenant fo trouver ou il est :)

ah sinon je fsé reference au xbox live 2 mais oui je sais ke t revenu a la V1 cum moa!

Mais bon moa la V1 ya bcp moins de plantages que la V2 kumeme pi voila koa moi jdi vive tHc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chuis dac avec toi Tili, mais c pour le principe de l'affichage de texte ke g posté ce shot de Inertia... la texture en arriere plan "xboxlogo.xbx" et le fond "xboxbg.xbx" se changent, perso je les trouve un peu bcp fouillis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la V1 ou V2 du thc dash ( je l'ai pas DL mais ca doit etre au emplaecement habituels pour les xip / xap ).

T'as essaye dans le default2.xap du settings_panel.xip ? A la base c'est celui la qui contient les elements 3D du menus programmes ( et parametres ) peut etre que c'est dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c la V1... je crois

nan sinon Kanna c'est dans music_playedit2.xip :

Default2.xap

Default3.xap

je pense que ca qui change :

geometry DEF TrackName1 Text { font "Body" justify "end" width -15 translate false text "1." }

c'est le justify "end" au lieu de left

sinon donc ya le font qu'on peut changer dans le meme coin... ca repond au sujet :)

Mais ca doit etre la galere car ya moulte Trackname ca va de 1 a 9 et apres ya des tracknum de 1 a 9 aussi donc faut que tu mette tout sur end quoi. enfin le mieu si tu veux changer l'alignement droit au centre c'est de rechercher tout les justify et de remplacer le end qui suit pas des middle.

Fo chercher quoi c'est la dedans maintenant fo trouver le/les bons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share