Installer Mandrake 9 ?


Jcpas
 Share

Messages recommandés

Lut tt le monde.

Voila je voudrais installer Linux mandrake 9 sur ma bobox.

Mais je n'ai po de clavier ni de souris, et je ne veut po non plus formater mon disque F. ;)

Est-il possib d'installer mandrake comme une application normale ? :huh:

Merci @ tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je fais la manip par cd, il va formater mon F nan ? :huh:

Et c clair que sans clavier et souris je vais galérer mais je voudrais tester linux sous xbox avant d'acheter adaptateurs + clavier + souris.

Mais si c possib reply PLEASE !!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Mandrake 9 est une des premières distributions de Xbox-Linux, elle est vraiment vieille et pas à jour du tout! En plus elle marche que sur les V1.0. Et effectivement, elle va t'anéantir ta partition F.

Pour l'adaptateur il y a une méthode économique: retirer le connecteur "inline" du fil de la manette (celui qui évite que les enfants se prennent 4Kg sur la tête), brancher le fil de la manette directement sur la prise, et monter ce connecteur sur un câble USB. On pourra ainsi le brancher sur l'embout d'une autre manette, et tu n'as pas perdu de manette non plus. Et surtout tu n'as pas acheté de connecteur USB femelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx je vais essayer d'installer GentooX.

Mais comment on fais ? y a un tuto quelque part ?

Je l'ai telecharger mais y a plusieurs répertoires (cromwell,...) et je ne connais rien.

Quelqu'un pourrait me dire a quoi correspondent les répertoires ? ou me donner un lien ou je pourrais voir comment installer.

Merci @ tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'étais toi j'opterais plutôt pour une Debian. Ce sont les distributions pour Xbox les plus suivies, et donc celles pour lesquelles tu trouveras de l'aide le plus facilement. Mais c'est à toi de voir bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a jamais voulu être underground : dès le départ il voulait remplir des stades (du moins c'est ce que l'on lit dans sa bio que je suis en train de lire ;) )

L'essentiel c'est qu'il continue à croire à ce qu'il fait.

PS : ce topic va finir au bistrot si on continue.

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share